Tour Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous prenez les devants sur l'aéroport international de la ville de Tachkent. Une fois que vous êtes amené à l'hôtel pour vous donner un temps libre pour se reposer. Visite historique de visiter la ville de Tachkent sera organisée après un petit déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 3: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre dans l'après-midi. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 5: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Enquête sur les attractions à Bukhara. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 7: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Boukhara prochain voyage. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre société est très bien, alors vous devez essayer de temps remarquable passé ne peut jamais oublier. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 9: Le délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8:00. Enquête sur les sorties à Samarkand. L'Ouzbékistan est pleine de faits surprenants de l'histoire et de l'architecture, vous étudiez à partir du guide. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner dans 8 hectares. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Par votre guide dans une position d'étudier beaucoup de choses intéressantes sur l'Ouzbékistan. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Le restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera prêt dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'hôtel est bon de rester calme tout d'un coup vous.
Jour 11: le petit déjeuner succulent vous attend à 8:00. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Notre société a utilisé pour faire les meilleurs efforts de nos jours à se rappeler avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le restaurant local vous servira un délicieux dîner. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Le dîner sera donné à 8 heures du soir, restaurant traditionnel ouzbek. Avoir une bonne nuit de sommeil dans l'hôtel local.
Jour 12: Vous serez pris de l'aéroport pour rencontrer votre guide.
 
 
 
 
 
2 - Tachkent Chorsu Bazaar, dont l'âge est de plus de 100 ans, était toujours situé sur la place principale de la ville Eski Juva. Old Bazaar détruit les structures et a mal tourné, mais l'architecture traditionnelle est restée la même - grand espace voûté. C'était la seule façon de vous protéger de la chaleur et de la poussière par rapport au climat chaud et sec asiatique.
La tendance de la construction de ces bazars avec un complexe de zones couvertes commencé au XIe siècle et a continué jusqu'à ce que le XIII e siècle. Dans notre siècle, ce bazar a hérité des terres et des bâtiments des siècles passés. Le complexe commercial moderne sera construit avec une vue sur les caractéristiques et les traditions du développement urbain des époques antérieures architecturaux. Aujourd'hui, il est l'unique complexe de bâtiments industriels couronnées uns avec les autres dômes bleus. La partie centrale du bazar est le plus beau design de la courbe, texturé avec ornement oriental, avec un diamètre de près de 300-350 mètres. C'est l'hiver bâtiment de trois étages avec ascenseur bazar du système. L'étage inférieur est les passages de la cave avec de nombreuses salles de dos. Étages moyens et supérieurs sont le système de l'entreprise.
Au comptoir de ce bazar oriental, vous trouverez des fruits frais, fruits secs ambrée, pain grillé (lepeshka), la viande fraîche tués, kazy (saucisses de viande de cheval), et ce n'est pas ... Et toutes ces choses sont si attrayants que vous ne pouvez pas supporter de passer par eux. En outre, il ya choykhona Bazaar, où vous pourrez déguster pilaf jaune jaune, shish kebab parfumé (viande grillée), chaud shurpa (soupe) possible. Vous rafraîchir, vous pouvez boutiques d'artisanat, où les maîtres des arts appliqués vont vendre des souvenirs faits à la main.
Exhibition Hall à Tachkent
Expositions dans le hall d'exposition de l'Union Ouzbékistan Artistes en constante évolution. Lumineux, spacieux halls ne sont pas seulement de fournir aux artistes célèbres disponibles, mais la jeune aussi. Il ya une salle d'exposition dans le centre de la ville. Il a été ouvert en 1974. Le hall central est la sculpture et arts graphiques. Il ya des salles de peinture et d'art appliqué autour de lui. Le bâtiment lui-même est intéressant.