Tour Ouzbekistan

Cependant, les adversaires de cette conception déclaraient que l'orientation de l'économie seulement sur l'agriculture amènera à l'infériorité technique du pays et le renforcement du problème trudoobespechenija. En effet, dans la production moderne agricole, comme montre l'expérience mondiale, est pris de 3 à 10 % de la population travaillant. Mais le superflu du potentiel de travail à l'Ouzbékistan déjà complique maintenant la position sociale. Encore à l'Union s'enregistrait ici la forme cachée de l'utilisation des unités supernormatives. Par exemple, à la fin des années 80 en présence de 1,5 millions de postes de travail dans les kolkhozes et les fermes d'État travaillait plus de 2 millions personne. Pour les estimations des spécialistes, au début des années 90 à l'Ouzbékistan 23 % de la population apte au travail n'était pas pris dans la production publique.

Les partisans de la conception de "l'exploitation de ressource» trouvaient que les rangements les stocks des minéraux de l'Ouzbékistan sont assez grands, et cela peut permettre au pays les longues années vivre aux frais de leur vente sur les marchés mondiaux. Les chiffres servaient des arguments : selon la production et les stocks du gaz, le pétrole, l'or, rare et les métaux non-ferreux, mirabilita, l'iode, les soufres, le brome, les matériaux de construction etc. par habitant la république prend la place considérable en CEI. Seulement aux frais de l'exportation des matières premières l'Ouzbékistan est capable, à la façon des pays du Proche-Orient, assurer à lui-même l'affluence de la devise et prendre la niche digne dans la distribution mondiale du travail comme l'exportateur des ressources naturelles. C'est-à-dire, le développement pratique doivent être reçu par les branches de l'industrie extractive.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et excursion

 
 
 


Tour Ouzbekistan 01
Tour Ouzbekistan 02
Tour Ouzbekistan 03
Tour Ouzbekistan 04
Tour Ouzbekistan 05
Tour Ouzbekistan 06
Tour Ouzbekistan 07
Tour Ouzbekistan 08
Tour Ouzbekistan 09
Tour Ouzbekistan 10
Tour Ouzbekistan 11
Tour Ouzbekistan 12
Tour Ouzbekistan 13
Tour Ouzbekistan 14

 

6 - Il ya un ruisseau qui se jette dans la rivière Chirchik Karakiyasay gorge sur le versant sud de Karzhantau. Les hauts murs de la gorge sont un énorme canyon, sa profondeur atteint 50 m, mais pas seulement la beauté naturelle sera d'intérêt pour les voyageurs. Il ya des pétroglyphes gravés sur les deux côtés de la gorge sur les anciens pétroglyphes rupestres.
La plupart des pétroglyphes sont sur la rive gauche de la rivière, 20-25 km au nord de la Gazalkent de la ville. Les pétroglyphes Karakiyasay sont situés sur des rochers et de blocs séparés. Total 90 pierres ont été trouvées avec 1015 photos individuelles et des scènes. Comme les autres monuments, elles montrent des animaux: chèvres, béliers sauvages, des chameaux, des chevaux, des loups, des taureaux. En plus des photos des animaux, il y avait des photos de personnes qui ont trouvé le conducteur et les prises les hommes.
Les dessins rupestres représentant des scènes sont divisées en simples et complexes. Des images simples sont des images de cavaliers, archers, des hommes avec des chameaux. Les peintures rupestres complexes sont des peintures de scène de chasse, la caravane ou le processus de la danse. La scène est à l'image de la procession caravane de chameaux et un homme. Ils apparaissent quatre fois. La composition des chevaux est également d'un grand intérêt. Il montre une wagons et des cavaliers tirés par des chevaux.
Karakiyaksay pétroglyphes varier. Contrairement à d'autres emplacements comportant des pétroglyphes, les images ici montrent des scènes les plus religieux, la faune est montré plus clairement et complètement. Les pétroglyphes sont moins visibles, supprimé quelques-unes des figures. Cela montre que le Karakiyaksay pétroglyphes ne sont pas dans le même temps, cependant, sculpté au fil des siècles.
Les chiffres représentant des animaux, des petits de 5 à 40 cm. En outre, il convient de noter que les images sont plus âgés que le temps Saka soi-disant plus sophistiqué. Ces photos ont été prises par le maître incontesté du monde antique.
En revanche, les nouveaux pétroglyphes ont été faites systèmes plus symboliques, et aussi pour couvrir les gravures rupestres de la période Saka. Karakiyasay Pétroglyphes Les voitures sont de la deuxième - Le début de la première Millénaire av. Ceci est illustré les anciens pétroglyphes sur les rochers dans le canyon. On ne peut pas s'empêcher de se demander comment les tribus vivaient dans ce domaine, et qui est le maître de si habilement que tous ces sujets dans la pierre.