Tour magique en Ouzbekistan

La spécificité de l'Ouzbékistan consiste en ce qu'il n'a pas refusé une voie susnommée, et dans le modèle les utilisait partiellement. Les riches ressources naturelles permettent d'assurer l'affluence des investissements dans leur traitement et l'utilisation rationnelle. Le développement du complexe agro-industriel assure l'emploi de la population rurale. L'industrie oriente l'économie vers l'exportation, mais le secteur tertiaire joue le rôle considérable dans l'orientation sociale des réformes de marché.

Au début des années 90 dans la république la théorie sur l'inclination de l'Ouzbékistan à n'importe quel modèle, qui était approuvée avait le cours et a reçu le développement pratique dans des autres pays. Par exemple, parmi les savants on faisait mousser longtemps les propositions du copiage du modèle turc chinois, mais au total la plupart d'eux a reconnu que la voie personnelle est nécessaire à l'Ouzbékistan. Cependant à présent certains experts trouvent que dans le modèle en service il y a des lignes similaires avec les modèles des autres États. De plus, certains d'eux sont assurés que les particularités de la réformation dans les pays étrangers peuvent être appliquées dans notre république.

Se trouve dire qu'au sondage prenaient part ouzbek, ainsi que les spécialistes étrangers, y compris de ces pays, qui sont amenés dans le tableau. La partie réprimant a compté que les modèles correspondent non seulement le niveau demandé et le développement en cours économique des États, mais aussi les particularités historiques, la mentalité et les conditions de loisir de la résidence de la population.



Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Tachkent ville et des procédures frontalières à transférer. Votre guide et chauffeur vous amènera à votre logement. Après le petit déjeuner, excursion à la ville de Tachkent architecturale se concentre compassion. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent.
2ème jour: petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - fils de Timour - et son petit-fils, petit-fils de Mahomet Temur Miransaxa et Saxrux-Sultan, et trois autres tombes dans le mausolée construit pour Temuridov Tamerlan (14-sur la cinquième), Ulugbek. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Tamerlan la capitale impériale de la nuit. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 3: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Le Coran et la Bible, le Danijara prophète (Daniel) et les Associés légendaires, les - les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de minéraux et Afrasiab, mausolées Xodja vues Daniy après musée de la ville ancienne et essayer Siab Mardi: Aujourd'hui vous voyagistes guère surprenant lors de la visite des ruines de la Tamerlan, le Muhammada imam Les étudiants du séminaire connus sunnitskix vapeur dans un complexe mémorial. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent. Temps libre pour passer du temps libre. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 4: petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Saxrisabz ronde. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Il s'agit d'un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures) est. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 5: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yurtocnom à travers le camp sera une tournée incroyable. Ouzbékistan vous mettra en profondeur. Par habitant, la cuisine et ainsi de suite. Ouzbeks il ya deux siècles, la nourriture excellente, les sons et les goûts du dîner servi dans un restaurant local pitié pour revenir aux yourtes kazakh plus traditionnelles de placer tout le matériel nécessaire. Vous pouvez visiter le parrain or du désert et à nos paysages de sable, de la flore et de la faune sera testée. Dans la soirée, pour un chameau de passer. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions et la Route de la Soie dans le style traditionnel de la journée, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 6: Le petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Ajdarkul matin pour faire le tour du lac. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Pêche, randonnée. Piscine. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Un poisson frit dans le lac à manger pour le déjeuner a été pris. Yourtes de revenir. Camel Tour dans le désert à votre porte ou vous détendre dans un environnement calme. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. 270 km qui prend environ 4 heures rondes de la ville de Boukhara. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Sarmis fera le tour du canyon. Sur un road trip de voir la pierre galerie petroqlifov l'âge du bronze. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Temps libre pour le repos et la marche dans les rues de Boukhara ancienne. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Boukhara et le "1000 et 1 nuit" un. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Ouzbékistan vous mettra en profondeur. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 9: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. Entraîneur excursion dans le désert pour le Red-parrain Xivə karavannoy par voie verticale (480 km, 5-7 heures). Café du coin "Shavkat" sur la route de temps tournée déjeuner. Xivə arrivée. Seulement en Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. La tournée vient. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Vos guides vous être familiarisé avec les traumatismes dans les villes de Tachkent. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 10: un petit déjeuner traditionnel à l'hôtel le matin à 8 heures. A l'intérieur du château Ichang-Kaly - Visite à pied du complexe architectural de la ville, près de Khan sera la clé. Restaurant propose des plats délicieux de Ouzbeks locaux ont plus de 100 points. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Votre guide vous être familiarisé avec le miracle de l'Ouzbékistan. Il est confortable et chaud à l'intérieur du peuple ouzbek, de toutes les régions de l'Ouzbékistan, le personnel de type ouzbek sourire, un large éventail de la musique live et des plats traditionnels vous attendent dans la soirée est de 8. Il ya un temps libre pour se détendre. Nous avons tous la vie privée et la sécurité dans l'hospitalité et le charme d'une offre Inn hôtel élégant.
Jour 11: Petit déjeuner à 8 heures du matin, l'hôtel classique. À 09:20 du matin, vol pour Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines) Tour à l'aéroport dans la matinée. Les Phantoms prendra vos vacances en Ouzbékistan. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. C'est là que le restaurant local ouzbek avec une excellente cuisine, un déjeuner, il ya deux siècles, les sons et les goûts et la compassion sert à revenir. Tour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, et «Mémorial pour les victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée, le «Monument du courage" - l'épicentre du séisme de Tachkent, 1966 (1976). Bienvenue à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek dans la soirée. Toutes les conditions, vous devez attendre d'un bon hôtel à l'hôtel «Nacional» sera offert pour vous.
Jour 12: Vol retour au représentant de notre entreprise vous accompagnera à l'aéroport dans la matinée.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan