Tour historique en Ouzbekistan

Mais en 1964 l'Iran, le Pakistan et la Turquie forme la coopération Régionale pour le développement, RSR (Regional Cooperation for Development, RCD), qui a existé jusqu'à 1982, mais puis est rené sous une nouvelle forme - EKO.Odnotipnost' de l'économie et les conditions du développement contribuaient à l'augmentation du commerce mutuel de ces pays et les unions économiques que témoignait au total du caractère typique du modèle donné global.

Comme les experts marquent, la spécificité du modèle asiatique comprend dans le mode de production se gardant asiatique (dans l'aspect modernisé), de fortes positions de la communauté et le facteur religieux, comme de l'élément cimentant de l'activité vitale de la société. Dans le modèle donné le principal développement est reçu par l'industrie extractive et l'agriculture.

Le modèle européen caractéristique pour les pays de l'Europe Occidentale et Centrale. Il faut marquer que dans cette région les relations capitalistes ont commencé à se manifester encore au 15 siècle, total il y avait des voies des transformations économiques et sociales, et vers aujourd'hui se sont formés ici les contours précis des rapports sociaux, qui permettent de parler sur le modèle spécifique européen. Encore en 1958 par la Belgique, la Hollande, l'Italie, le Luxembourg, la France et la RFA il y avait une communauté Européenne économique, qui s'est transformée à présent en Union Européenne avec la devise standard commune - les euros. Certes, seulement la ressemblance et le caractère typique du développement des économies nationales des pays européens leur ont permis par la suite d'être intégrée à tels échanges économiques étroits.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion a atterri à l'aéroport international de Tachkent. Vous pouvez vous reposer après la survenance d'un hôtel. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits.
Jour 2: Si la visite du premier semestre journée de visites de Tachkent 8 heures du matin, le petit déjeuner à l'hôtel. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 3: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Votre guide des sites à Tachkent en Ouzbékistan et vous répondre sur les faits. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 4: Petit déjeuner à l'hôtel à 8 heures du matin, Samarkand et Boukhara visites à faire. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Boukhara est la visite guidée jours. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 5: Petit déjeuner hôtel le matin et 8 heures du matin. Pour continuer la visite de Boukhara. Vous passerez des vacances inoubliables. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
Jour 6: Vous Xivə visites le matin pour prendre le petit déjeuner le matin à 8 heures dans un hôtel. Vous ne serez jamais oubliés à Tachkent. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Déjeuner restaurant local ouzbek sera facile pour vous. Un temps libre. Dîner dans un restaurant ouzbek de plats traditionnels sont proposés en soirée pendant 8 heures. Hôtel Nuit "Nacional".
Jour 7: Petit déjeuner hôtel le matin à 8 heures du matin. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Vous ferez une excursion à la description des caractéristiques et des faits sur l'Ouzbékistan. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. Après le déjeuner dans un restaurant local en Ouzbékistan. Un temps libre dans l'après-midi. Le dîner une cuisine traditionnelle au restaurant. Urgench, Tachkent est le début de la tournée dans la soirée à l'aéroport. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Hôtels confortables "Nacional" d'épaisseur.
8 ème jour: le matin, vous serez déclaré à l'aéroport.

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan