Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. City guide: «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite étonnante: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Museum, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende il se connecte avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Daniel), dont les restes ont été amenés ici par Tamerlan, le mémorial de l'encours sunnite théologien Imam al-Bukhari Mukhammad. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Temps libre pour passer à loisir. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Tour est Shakhrisabz. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Vous avez une tournée incroyable de camper sur le Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Vous serez logés dans une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Un restaurant nationalité ouzbèke heureux de vous donner une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Ils sont lors de la tournée seront nos paysages sablonneux, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nuit à Route de la soie traditionnelle. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la matinée, une visite à Aydarkul lac. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Manger du poisson frit pêché dans le lac pour le déjeuner. Retour à la yourte. Camel Tour à cheval ou vous détendre dans le calme du désert est pour vous. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Visite de Boukhara, qui est située à 270 km dure environ 4 heures. La visite aura lieu au cours Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seule-ota" signifie "père des rayons"). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Une visite sera Canyon Sarmish. Sur le chemin d'une visite à la Galerie Pierre de l'Age du Bronze de voir des pétroglyphes. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. L'un des "1000 & 1 Nuit" à Boukhara. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville: - Mausolée des Samanides, le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les estimés «lieux de trace" des Saints (14ème c) appartient à la gauche (9-10 c.). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Coach Tour à Khiva par Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Déjeuner, la visite est sur la route dans un café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Sa visite de la ville autour de la complexe architectural khan château - la citadelle intérieure d'Itchan-Qala. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre à votre guise. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Visite le matin à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin à destination de Tachkent à l'horloge 09:20. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression" - le mémorial et le musée, «Monument du Courage" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent de 1966 (1976 y ). Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 12: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.

 
 
 
 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 13
Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 14
 

 

 

14 - Au Musée des Arts appliqués a également deux boutiques de souvenirs où vous pouvez acheter une peinture de souvenirs, des graphiques, de la porcelaine, des tapis, broderie, tissus, bijoux, pièces de monnaie, des laques miniatures champions ouzbeks modernes.
Sur le côté sud du canyon Karakiyasay Karzhantau au bas de celle-ci découle d'un ruisseau qui se jette dans la rivière Chirchik. Les hauts murs de la gorge est un énorme canyon avec une profondeur allant jusqu'à 50 mètres, mais pas seulement la beauté naturelle seront d'intérêt pour les voyageurs. Sculpté sur les deux côtés du canyon de gravures rupestres anciennes - des pétroglyphes.
La plupart des images se trouve sur la rive gauche de la rivière dans le 20-25 km. au nord de la ville de Tachkent. Karakiyaksaya pétroglyphes situé sur les rochers et de blocs individuels. Il y avait 90 pierres, qui était en 1015 des images individuelles et des scènes trouvés. Comme sur d'autres sites, il a été trouvé des dessins d'animaux: chèvres, béliers sauvages, des chameaux, des chevaux, des loups, des taureaux. En plus des animaux, des photos de personnes à pied et cavaliers.
Les figures, les coulisses sont divisées en simples et complexes. Simple - c'est l'image de cavaliers, archers, des hommes avec des chameaux. Sophistiqué représentent des scènes de chasse, la caravane ou le processus de la danse. Scène mars caravane de chameaux est une chaîne avec un homme Elle se réunit quatre fois. Également d'un grand intérêt est la composition avec des chevaux. Il montre une calèche dans et le cavalier.
Pétroglyphes Karakiyaksaya diversifiée. Contrairement à d'autres emplacements comportant des pétroglyphes trouvé scènes les plus emblématiques, la plus claire et complète de la faune. Difficile de voir gravures rupestres anciennes, certains numéros ont été supprimés. Cela montre que pas petrogliphs Karakiyaksaya dans le même temps appliqué depuis des siècles.