Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Boukhara. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.), (14 c.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur, choeur-Bakr Mausolée (10e s.), Résidence d'été Visite Sitorai -Mokhi-Hossa (19 c.). Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara, après que ce soit. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. La propriété se trouve dans l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique (1er s.), La capitale de l'Kushan (12 c.) (16ème s.) Empire. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. La propriété se trouve dans l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. La propriété se trouve dans l'hôtel. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 12: Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 13: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
12 - Le bâtiment du musée - 4 étages. Lors de la première galerie d'exposition où les expositions contemporaines à intervalles réguliers sur un sujet différent à la place. Sur le deuxième étage des échantillons prélevés Ouzbékistan dire depuis les premiers temps de l'ère Timurid. Ici, vous voyez les premiers outils, des miroirs, des bijoux, des articles ménagers, des milliers d'années, ainsi que des expositions du Moyen-Age en Asie centrale, l'., La hauteur de la science, de la poésie, le commerce à l'époque
Parmi les pièces uniques du musée: les restes de l'homme préhistorique de la grotte Selungur (1.500.000 BC), représentant sculpture en pierre de deux serpents dans la vallée de Fergana (II millénaire avant JC) ont trouvé, Palais de décor de Boukhara règle VI-VIII siècle. Des fragments de peintures murales dans le VII-VIII. trouvé sur le site d'Afrasiab, sculpté en bois dans la colonne X. du Oburdon du village.
Une place particulière est occupée par les objets exposés dans le cadre de la période bouddhiste de la dernière du peuple ouzbek. Une place d'honneur régler "Triade" - une ancienne statue de Bouddha avec deux moines (I-IV siècle avant JC.) Et d'autres découvertes en 1969 dans un temple bouddhiste et un monastère Fayaz Tepa.
Les plus précieux sont la collection numismatique du musée. Ils ont recueilli des pièces de monnaie frappées à partir de v BC du XIX e siècle. La collection comprend l'Empire achéménide, Alexandre le Grand, les Séleucides, les rois gréco-bactrien, Kushan, Khorezm, la Sogdiane, Chacha. En outre, la collecte de pièces de monnaie dynasties médiévales Takhirid Samanids Karahanid Genghis comprend Timurid etc
Khiva, Boukhara et Kokand Emirates: Le troisième étage est pour une période de trois expositions khanat de l'histoire de la République d'Ouzbékistan, lors de son territoire entre les trois grands Etats féodaux a été divisé conçu.