Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous verrez ville ancienne et moderne. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années à partir de maintenant historique datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, Grèce et de Rome. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Temps libre. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre pour les loisirs. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Transfert à l'hôtel et logement. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
11 - Trois soviétique architecte I. Abdulov, A. et S. Nikiforov Rosenblum conçus pour que le temps sous la forme d'un bâtiment simple, un cube géant, dont les murs étaient alignés en carrés de structures en acier, à l'extérieur avec des feuilles d'aluminium divisé inhabituel.
La partie inférieure de l'immeuble et l'entrée est décoré avec du marbre gris poli. Le bâtiment a été stivitom glaçure que «aplati» la lumière du soleil et de créer un agréable éclairage givré. Ce bâtiment a été préservée, et orne toujours le centre de Tachkent.
Presque dès le début, la collection du Musée des Arts de l'Ouzbékistan remplissage a rapidement commencé expositions Musée du Turkestan, y compris les musées de Moscou et de Leningrad, et les œuvres d'artistes ouzbeks.
En ce jour, le musée abrite des peintures Chichkine, P.Benkov, Verechtchaguine, Z. Kowalewski, A. Belloli et bien d'autres artistes de renom.
Tashkent musées: le Musée d'Histoire de l'Ouzbékistan
Adresse: Tachkent, Prospect RASHIDOVA 3
Téléphone: (+998 71) 239-17-79, 239-17-78, 239-10-83
Horaires d'ouverture: de 10h00 à 17h00 horloge (aucune pause déjeuner)
Fermé le lundi
Site Web: www.historymuseum.uz
Musée national d'histoire de l'Ouzbékistan - une des plus anciennes en Asie centrale - a été fondée il ya 136 ans. L'exposition du musée contient plus de 250.000 articles, dont plus de 60.000 archéologique, plus de 80.000 pièces et 16.000 objets ethnographiques reflétant l'histoire ouzbèke de la préhistoire à nos jours.