Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. A organisé une nuit dans un hôtel. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. La propriété se trouve dans l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. La propriété se trouve dans l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. La propriété se trouve dans l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 12: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
 
10 - Vapeur Musée des Locomotives, comme il est connu des habitants de Tachkent, attirés non seulement par l'exposition au développement du transport ferroviaire, mais aussi un magnifique parc. Cet endroit est comme photographes, arranger ça., Une séance photo dans un style rétro, etc Ceux-ci viennent souvent à la procession de mariage pour prendre de belles photos en une journée mémorable Mais la plupart des enfants adorent ce musée - c'est une joie de monter les escaliers et se sentir comme une énorme machine de machiniste, pesant plusieurs dizaines de tonnes.
Tashkent musées: Musée des Arts de l'Ouzbékistan
Adresse: str. Movarounnakhr, 16
Téléphone: (+998 71) 236-74-36, 236-34-44
Horaires d'ouverture: de 10h00 à 17h00 horloge (aucune pause déjeuner)
Fermé le mardi

Musée d'art de la République d'Ouzbékistan a été fondée en 1918. La base de sa collection originale comprend 100 œuvres de sculpture, peinture, dessin, porcelaines russes et occidentaux artistes européens de la collection du prince Romanov et d'autres collections privées de l'époque, le nationalisées après la révolution, le gouvernement soviétique.
Il s'appelait à l'origine le Musée de l'Université nationale. Musée des Arts de l'Ouzbékistan, il était seulement en 1935, et a depuis conservé son nom.
Première exposition du Musée des Arts de l'Ouzbékistan dans l'ancien palais du prince Romanov, puis placé la construction de la Maison du Peuple. En 1974, la Maison du Peuple a été démolie et à sa place un nouvel édifice du Musée des Arts de l'Ouzbékistan.