Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Temps libre pour passer à loisir. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Tour inclut un transfert vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Vous serez logés dans une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douches, cuisine, etc Un restaurant nationalité ouzbèke heureux de vous donner une cuisine traditionnelle pour le déjeuner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nuit à Route de la Soie est un style traditionnel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Piscine. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seul-ota" signifie "père des Rayons") de long. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre à loisir. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 12: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
9 - Tashkent musées: Musée des Locomotives
Adresse: Tachkent, au Turkestan Street, Building 6
Téléphone: (+998 71) 299-70-40, 259-67-08
Horaires d'ouverture: 9h00 à 18h00 horloge (déjeuner à partir de 13.00 bis 14.00 horloge)
Fermé le lundi, mardi
Un des sites les plus insolites de Tachkent, à ne pas manquer, c'est le musée de matériel de chemin de fer près de la gare principale de la capitale. Il a été ouvert relativement récemment, en 1989, en l'honneur du 100e Anniversaire des chemins de fer de l'Ouzbékistan. Dans ce musée en plein air qui étaient vols réguliers une fois les moteurs à vapeur et des locomotives, recueillies dans les confins du pays. Musée du profil est l'un des plus intéressants parmi leurs collègues. Voici une série historique de 13 locomotives. Voitures énormes noir avec de longs chaudière, debout sur les roues massives - ce qui témoigne de la puissance du géant et ce sans limite.

18 locomotives électriques et 3 vont introduire le visiteur dans le musée avec le développement de matériel ferroviaire en Ouzbékistan, et la collection de voitures à des fins différentes apprendront que les voitures sont très différentes selon le type de marchandises à transporter, ou ce que la plupart du train lui-même

Outre musée de matériel ferroviaire a une forme allongée de près d'un kilomètre, et visites sur le terrain sont souvent menée sur un petit train qui va de l'entrée de l'extrême bout du parc. Le musée présente des détails et ont également utilisé du matériel. Winker, la radio, sur un système de code morse, et beaucoup, beaucoup plus.