Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Temps libre pour passer à loisir. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Temps libre. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Retour à la yourte. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Tour à Urgench transfert de l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
8 - Mosquée du Vendredi Tilla Cheikh
XIX siècle Mosquée du Vendredi - Mosquée Tilla-Cheikh - l'une des plus grandes mosquées de Tachkent. Il s'agit de sauver le bâtiment, cour extérieure, au centre de la coupole, et la galerie du dôme. Les immenses minarets des mosquées ont joué le rôle des phares pour les caravanes dont le chemin est passé par Tachkent.

Monter un escalier en spirale sur leurs spirituelles serviteurs, et encourager tous les fidèles à la prière - dans le minaret.
Tashkent musées: Musée de la Timurid
Adresse: Tachkent, district Yunus-Abad, st. Amir Timur, 1
Téléphone: (+998 71) 232-02-11, 232-02-12
Horaires d'ouverture: de 10h00 à 17h00 horloge (aucune pause déjeuner)
Fermé le lundi
(Également connu sous le nom Amir Timur Museum) Musée de l'Histoire de Tamerlan ouvert à Tachkent en 2006 et est un point de repère de la ville. Le magnifique bâtiment du Musée de Tamerlan - un échantillon de la belle architecture, conçu dans le style de l'architecture orientale: une circulaire en plan, il est d'un dôme bleu géant. L'ensemble du périmètre du bâtiment avec des colonnes gracieuses qui ornaient le toit comme il était. Les fenêtres du musée sont sous la forme de niches cintrées.
La façade du bâtiment est richement décoré. Fontaine du bâtiment luxueux entouré attire l'attention de tous les visiteurs. Le Musée d'Amir Timur recueilli plus de trois mille objets racontent la longue histoire de notre région. Parmi eux se trouvent des peintures, des documents historiques sur la vie et l'œuvre d'Amir Temur, des manuscrits uniques, des armes, de vieux vêtements, vaisselle, plusieurs pièces de monnaie. Chacune des pièces est un morceau d'histoire.