Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Placez-le dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Castle, Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 (16-17 c) (19e siècle) ..... c), de la mosquée Juma (10e s.). Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Arrivée à Boukhara. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Check-in à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Il s'agit d'un design très intéressant, 12 avec façade Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien dessous. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Tour à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du roi de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Prenez Margilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite d'une fabrique de soie. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite guidée de la Fergana après l'usine. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Vol de retour à Tachkent. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
 
7 - Il est encore un mystère comment obtenir le Coran dans Movarounnakhr. Selon la version la plus largement utilisée de la relique a été trouvé recueillis dans sa bibliothèque Samarkand capitale de manuscrits en 1393 les troupes de la capture d'Amir Temur. Sein de l'Ordre Soufi Naqshbandi, dont la tête était dans le cheikh Hodge Ahror XVe siècle, il ya une légende qui derviches courageux et habile dans ces temps troublés ont été produites après les invasions mongoles. Mais parmi les gens de Tachkent compte Kaffal Shashi premier patron de la ville, la tradition populaire beaucoup plus populaire dans laquelle le Saint Coran a apporté de Bagdad seulement après qu'il a reçu comme un cadeau du calife de certains services. Strictement parlant, cette version si vous ne parlez pas l'un des exemplaires uniques du Coran, il semble peu probable. De l'autre côté - il reflète l'amour et de respect pour ce qui est apprécié à Tachkent à tout moment Kaffal Ismail Abu Bakr al-Shashi.
Kukeldash: le centre d'éducation islamique
Kukeldash près du bazar de Chor-Su dans la vieille ville de Tachkent. Construit en 1570, il faisait partie de l'ensemble de la place du village. L'initiateur a été construit hokim Darwish Khan - le vizir de Tachkent khans dynastie Sheibanids surnom de "Kukeldash», qui se traduit par Dervish Khan était le frère adoptif de Khan "frère de lait.». Au XVIII e siècle. une madrasa a organisé un caravansérail pour le passage des marchands, mais alors frappé son couronnement de la tour - Guldasta.

Dans le XIX siècle. Madrasas ont servi de forteresse de Kokand khans. Avant à 1865 Kukeldash servi de lieu d'exécution publique: se trouve sur la plate-forme avec des pierres dans les tricherie épouses des sacs doublés de dumping pour renforcer le moral des personnes du haut parapet du portail central. Aujourd'hui restauré madrasa madrasa est un actif et l'exercice de ses fonctions directes: Ici, les élèves vivent et étudient. Encore une fois, les fidèles viennent pour la prière du vendredi.