Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la première moitié de la visite de la journée à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Arts appliqués Musée visite. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Après-midi départ et visite de Samarkand. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Visite de la ville de Samarkand est une ville tournée comprend la visite de la célèbre place du Registan, Shah i-Zinda, demeure de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Temps libre dans l'après-midi. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Enregistrement
Boukhara, l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Dans l'après-midi la visite guidée de Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, pour voir Chor-Minor Madrassah. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Continuer visite de la ville de Boukhara. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Tour à Samanides mausolée, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub visite. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Excursion d'une journée offre aux palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa. Temps libre durant la journée. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la matinée, tour est de Khiva. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter de photographier l'Amou-Daria faire. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Temps libre. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, tour est dirigé par Khiva, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. En Itchan-Qala forteresse visite Mukhammad Khan Amin, medresah Mukhammad Rahimkhan Medresah, Kalta mineure. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Temps libre dans l'après-midi. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, transfert à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
6 - Lorsque, en 1868, Samarcande a été occupée par les troupes de l'Empire russe et le Turkestan province chef Zeravshanskiy district, le général Abrams après avoir appris l'existence d'une écriture unique, elle a sorti de la mosquée, paient le cœur brisé Ranger 100 roubles-or compensation. Puis le Coran gouverneur général Konstantin Petrovich Kaufman, un an plus tard, il a dévoilé la Bibliothèque impériale de Saint-Pétersbourg a été transféré à Tachkent Abramov.
Avec tous les doutes sur l'authenticité du Coran Osman scientifiques russes qui ont étudié ce livre, est venu à la conclusion qu'il pourrait vraiment être dans le VII ou VIII siècle dans l'actuel Irak a été créé.
En Décembre 1917, le district régional du Congrès musulman Petrograd au Commissariat National du Peuple des Affaires nationale lance un appel aux musulmans de reliques saintes reçus dans les cinq jours de la décision du commissaire du retour du peuple pour l'éducation Lounatcharski, "stockage", puis le Coran était le tout- Conseil musulman de Russie, qui était alors à Ufa De là, il a été commandé en 1924 ajouté à Tachkent, puis retourné à Samarkand, la mosquée de Khoja Akhror. En 1941, les reliques ont été transférées pour le stockage au Musée des peuples de l'Ouzbékistan à Tachkent. Au début des années 90, après l'Ouzbékistan a gagné sa souveraineté dans Hast Imam, Président de l'Ouzbékistan Islam Karimov a présenté la relique du Mufti.