Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une visite de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Déjeuner en cours de journée. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Khiva à Boukhara Départ et une tournée (6 heures). Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Arrivée à Boukhara. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Check-in à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la Mosquée, madrassa Miri Arab, Lyabi Maison complexe, Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), Choeur Mineure. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Prenez Nurata. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Vous êtes sur cette tournée, la vieille mosquée a été construite avec l'eau de source sainte et sacrée du poisson, des ruines antiques de la forteresse d'Alexandre le Grand. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis une visite au désert Kyzylkum à la yourte kazakhe. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Le dîner sera similaire avec un chantant des chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Randonnée chamelière dans son Kyzylkum. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visite Aydarkul lac. Emballé. Après le déjeuner, visite de Samarkand. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (15e Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek siècle), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), les restes de la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Petit-déjeuner à l'hôtel. Un voyage à Tachkent (4 heures). Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Arrivée à Tachkent. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - est centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de Barak Khan Madrassa. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
5 - Barak-khan magasin Osman Coran
Suyunij Khan - Le monument a été construit au XVI e siècle, le petit-fils Ulugbek. Il est connu que l'administration spirituelle des musulmans de l'Asie centrale. Il ya aussi une grande bibliothèque de manuscrits orientaux. Dans une bibliothèque de la chambre spéciale tient célèbre Coran de Uthman Calife - Ottoman (Ottoman) Coran. Il est la principale source du livre saint de l'islam, écrit au milieu du VIIe siècle. Ancien manuscrit se compose de 353 feuillets de parchemin sont très grandes, et avec le texte original des siècles Coran a eu lieu dans le trésor des califes (toujours dans les villes de Médine, Damas et Bagdad). De Bagdad au cours de l'Empire ottoman Temur Coran a été en Ouzbékistan, alors (déjà au XIXe siècle), il fut envoyé à Saint-Pétersbourg, où il était stocké avant la Révolution. Puis erré à travers le Coran à Ufa en Asie centrale.

La légende raconte que le calife Uthman a été assassiné en lisant ce livre, et même en daim dans les pages des traces de son sang. Depuis lors, le Coran a une sainte relique, qui devait être le Calife, d'abord à Médine, puis à Damas et à Bagdad, toujours sur la ferme. Les partisans du héréditaire de type d'énergie - plus tard différente dans les groupes et sectes religieuses Califat dans le meilleur des cas pourraient refuser certains endroits du livre saint, affirmant qu'il déformée par les auteurs dans l'erreur ou l'intention des califes, les chiites étaient encore vénéré s'est produite Ali. Mais par rapport aux Osman autres textes sacrés du Coran qu'ils ne pouvaient pas.
Les historiens ne savent pas le sort exact des manuscrits après 1258 Ilkhan mongol Hulagu conquis Bagdad et a conduit le calife al-Mustasima avec bon nombre de ses employés. Mais dans le Coran du XVe siècle avec des taches de sang séché apparue à Samarkand. Au début, il a eu lieu à un énorme stand dans la cour du mausolée de marbre de Bibi Khanoum rendre dans la cour du petit-fils d'Amir Timour, Ulugbek, qui a ordonné, puis il se trouvait dans la mosquée de Sheikh Khoja Akhror - originaire de Tachkent.