Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à 7 heures par Urgench. Un voyage à Khiva. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural (12-19e s.) - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Le déjeuner sera au cours de la journée. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Sur le chemin est un tour de l'Amou-Daria. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Boukhara. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Check-in à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. La visite comprend la visite de Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), vous pouvez utiliser une cuisine traditionnelle dans un local essayez le restaurant ouzbek. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Arrivée à Samarkand. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar dans la partie ancienne de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Kokand visite: visite du palais de la règle de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée Juma. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Prenez Margilan. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Une visite sera pour visiter l'usine de soie. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visiter Fergana après le déjeuner organisé. Vol de retour à Tachkent. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
4-15 km de Tachkent au village est le célèbre mausolée Zangiata Zangiata où vous avez enterré par le saint Cheikh Ai-Hodge musulmane, qui vécut au XIIIe siècle, et son épouse Bibi grange. Zangiata, qui signifie «père sombre" a obtenu ce surnom à cause de la couleur foncée de la peau. Il était un disciple du grand leader de toutes les tribus turques d'Asie centrale soufi Ahmad Yassavi.
Le mausolée a été construit durant le règne d'Amir Temur. La légende veut que l'origine Temur fit construire le mausolée du saint musulman Ahmad autre Yassaviy au Turkestan (Kazakhstan) à nouveau.
Mais le mur est constant mausolée, construit émietté, et le bâtiment n'est pas déplacé. Et puis vint le rêve Tamerlan Yassaviy Zangiata et la première sentence doit être accordée. Ensuite, créez le mausolée de Tamerlan commandé Zangiata puis construit le mausolée d'Ahmad Yassaviy au Turkestan. Plus tard dans la madrasa du XVIIIe siècle ont été construit et décoré la cour de la mosquée. Au début du XX siècle, un minaret a été construit.

Autour du bâtiment il ya un grand jardin commémoratif, un complexe de bâtiments monumentaux XIV-XIX siècles., Madrasas (XVIII-XIX siècles). Mosquée (1870) avec un minaret (1914-1915.) Et un ancien cimetière.
Mausolée de Yunus Khan (16ème siècle), Tashkent
En plus de l'ensemble Shayhantaur Navoi avenue du mausolée de la règle de Tachkent, Yunus Khan (1415-1487). Il est situé sur le terrain du cimetière Shayhantaur loin et est un khanaka complexe en forme de T et la plupart du mausolée. La façade principale sud a un portail à ailes basses: ici, comme indiqué dans les coins de la salle en forme de croix à l'angle nord sous la forme d'une demi-octogone et deux étages hujras. La salle a des portes sur trois côtés et possède un dôme sphérique qui repose sur des voûtes d'arêtes couvert. Un deuxième étage khujdras avec des rangées de petits dômes couverts thyroïde. L'enveloppe extérieure de la coupole fut reconstruite en 1970. Les fenêtres sont décorées avec du bois et albâtre, sont des fragments de stuc arches formes géométriques ornementales et modelés comme décoration de l'intérieur du dôme central, avec des stalactites qui pendent du plafond. La taille du mausolée de 21,5 x20, 5 mètres, hauteur 16 mètres, et la salle de mètres 7x7.