Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Visite guidée de Khiva. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse pendant cette tournée. Temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Visite (500 km, 7 heures). Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Sur le chemin, vous devez voir un tour de l'Amou-Daria. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite guidée organisée à Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visite au cours de la tournée la plus célèbre mausolée Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Continuer visites à Boukhara. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Visitez le Palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la matinée, départ de Boukhara camp de yourte tournée dans le désert Kyzylkum situé à proximité du village Yangigazgan. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Sur le chemin de visite d'un atelier de céramique et Gijduvan maître Nurata est de visiter une mosquée locale avec une eau de source sainte. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Chameau excursion et de loisirs. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Soir, au dîner des chansons folkloriques similaires kazakhes chantent le sera. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, une excursion au lac: Aidarkul est situé dans le désert. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Temps libre sur le lac I s pour vous. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Dans l'après-midi vous quittez le campement de yourtes et un voyage à Samarcande. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Temps pour se reposer. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vous aurez une visite de la ville de Samarkand. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Ils se rendront au cours de l'actuelle place du Registan tournée, les ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Temps libre dans la afternon. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Samarkand et un voyage à Tachkent. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar d'être, Musée des Arts appliqués. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
3 - Il est possible d'affiner les limites temporelles de l'existence d'une culture agricole réglée. Leurs premiers archéologues attribuent les siècles IX-VII. BC A cette époque été dans de nombreuses parties de l'Asie centrale poches ouvertes de cultures agricoles anciens, une caractéristique dont la production de céramiques peintes, à savoir les navires de décoration de ménage était motifs géométriques rouges. Elle date de la fin du IIe et du début du premier millénaire av.
Ce monument a été découvert mur défensif de l'anneau. Construit en briques de boue, alternant avec une couche Pacha, il a une largeur de plus de quatre mètres de haut - trois pieds quatre pouces et peut être retourné pour 60 yards. Les archéologues croient que ce mur existe depuis longtemps et a été reconstruit plusieurs fois. Comme notent-ils, il a été construit selon les règles de la forteresse de l'art et est certainement la preuve que 2200 années plus tard que les premiers essais ne peuvent pas être attribués aux zones urbaines de Tachkent.
Le mausolée d'Ambar-bibi
Dans le village de Zangi-Ata, la région de Tachkent est un monument au début de la fin du XIV-XV siècle - le mausolée de Ambar-bibi (ou Kambar-ana) - Epouse de Zangi-ata. Dans les histoires, il est souvent appelé Ambar-bibi - cette sainte femme était la patronne des femmes et des mères. Ambar-bibi mausolée est situé dans le sud-ouest du cimetière mausolée Zangi-ata. Dans le mausolée sont deux étapes de pierres tombales, le lieu de sépulture de Ambar-bibi et Ulugpashi. Le mausolée se compose d'une chambre, d'un pavillon en forme de dôme en forme d'un cube aux angles tronqués et un petit portail en saillie. Niches à bords plats orientés vers l'avant, ce qui est une forme inhabituelle, et probablement il était de concevoir la construction du mausolée en raison de changements.
Le bâtiment est recouvert d'une calotte sphérique avec une forme conique, qui est maintenu sur les feuilles et sur le côté extérieur du tambour. Faire le mausolée a été préservée, et seuls survivants mosaïque connu sur le tambour de la coupole. Dimensions du mausolée 9H6, 4 mètres, hauteur de 13,5 mètres, et la salle est carrée 4,8 x4, 8 mètres.