Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus pour transférer maison d'hôtes. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite guidée sera organisée à Nukus. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, State Museum. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Temps libre. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans le matin et conduire à aller Nukus ancien village de pêcheurs Moynak utilisé loin sur les rives de la mer d'Aral. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Après la visite dans l'après-midi vous vous dirigerez à partir Moynak à Khiva. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Arrivée à Khiva, check-in à l'hôtel. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Aujourd'hui, pour visiter Khiva avant: Visite d'un site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visitez Mukhammad Amin Khan medresah, medresah Mukhammad Rakhimkhan, Kunya Ark une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner essayer à 8 heure. Temps libre dans l'après-midi. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara pour visiter. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville de Boukhara. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite au cours de la visite du mausolée Ismail Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Boukhara visites sur Suivant. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Voyage à résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la matinée, départ de Boukhara et de Samarkand tour-opérateurs via Shakhrisabz. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Temps libre. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Visite de la ville de Samarkand. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Cette visite va nous montrer, place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Le petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Prochaine visite à Samarkand. Conduire à l'Imam Al Bukhari complexe pour faire un tour de pèlerinage musulman. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'endroit est célèbre pour sa mosquée moderne après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Bukhari construit. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent tournée. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Visite de la ville de Tachkent organisée. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance être. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 12: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
2 - Grâce à des recherches plus poussées dans Shash les mêmes choses qui ont conduit à la découverte des colonies de burgulyukskih archéologiques sur les rives du lac de Tachkent ont été trouvés. Brouillé maisons en terre d'eau avec des plats, des restes de grain, os d'animaux, des objets de la vie quotidienne encore plus convaincu que ces groupes étaient agriculteurs.
Les habitants de la colonie de la même culture autorisés à circuler en Juin, la surface de l'eau était presque au niveau de la côte, si facilement détourné l'eau vers les champs. Ces premiers agriculteurs de la région de Tachkent vivaient dans les semi-abris avec des murs en ossature et se chevauchent légèrement.
Dans chaque chalet avec cheminée et une fontaine équipée pour les réserves de céréales, vivait une famille. Les résidents bénéficient des plats en terre cuite rondes qui ont commencé manuellement sur un modèle en tissu. Les navires ont été peints et cuits. Burgulyuktsy semé d'orge et de variétés de blé tendre, le traitement des houes de pierre terre et faucilles récolte bronze nettoyé. Grain était moulu en farine avec moulin à grain en pierre. Les résidents du village shashtepinskogo pridomnym également engagés dans l'élevage, l'élevage des moutons, des porcs. La ferme utilise les chevaux, les ânes et les chameaux. Dans les formes de burgulyuktsy de pierre jeté dans les couteaux en bronze, faucilles, pointes de flèches et d'autres produits. En plus de la médaille de bronze, ils ont commencé à explorer les outils de fer de leur production. Il est généralement développé tissage. A travaillé fin et grossier tissu de laine, laine et jute. Pour plus d'informations sur l'utilisation de ce moment il n'y a pas de peluches. Burgulyuktsy adoré les forces de la nature et de la fertilité. Cette société était en train de relations patriarcales.
Chef de Tachkent archéologique groupe Margarita Ivanovna Filanovich dit: «L'importance de la recherche Shashtepa pour la science, qui se trouve dans les sédiments de fond de la culture burgulyukskuyu culturelle dans un stade avancé de leur développement, et d'autre part, en raison de la stratigraphie continue (" stratigraphie "- un Grec mot couche "strotoe" "compte", d'écrire, décrire), on peut observer un changement cultures progressives, pour voir comment burgulyukskaya cultures des tribus voisines Kaunchi remplacé exposé. maintenant, il n'est pas nécessaire de rechercher Kaunchi culture antique. "