Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous débarquez dans l'aéroport international de Tachkent, rencontrez votre guide aux portes. Une fois logé dans un hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous-même et de repos. Une excursion intéressante dans la ville vous attend après le petit déjeuner. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Tour est une visite guidée de Khiva tour, passer une journée dans le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala forteresse. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. A visiter dans Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Khan Amin, Rahim Khan Mukhammad Medresah, Kalta mineure, Kunya Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli palais Pakhlavan Makhmud mausolée minaret Islom-Khodja. Temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ Khiva et un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Pour arrêter sur le chemin Amou-Daria à voir. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Tour à Boukhara dans l'après-midi. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Check-in à l'hôtel. Temps libre. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 4: petit déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Visite de la ville de Boukhara. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Visite au cours de la visite de notre Mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri-Arab, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, Chor-Minor Madrassah. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Continuer visite de la ville de Boukhara. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Son voyage vers le palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 6: petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Dans la matinée, départ de Boukhara et un voyage à Samarcande via Shakhrisabz. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions de la journée. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour visiter la ville. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Pendant la tournée, visitez les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi vous conduira à Samarkand. Arrivée à Samarkand, check-in à l'hôtel. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. Temps libre. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 7: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Visite de la ville de Samarkand. Ils visiteront durant la tournée Place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, nécropole de Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ce voyage vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 8: Petit-déjeuner peut être renforcé de 8,00 horloge. Continuer visites à Samarkand. Assurez-vous que vous allez avoir un temps merveilleux ici et ne jamais oublier d'avoir ces jours-ci. Visitez cette tournée Afrosiyob Musée, la tombe de Saint Daniel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Conduire à l'Imam Al complexe Bukhari, Muslim pèlerinage (25 km, 30 min). Temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer la cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner à 8 o `horloge. A organisé une nuit dans un hôtel.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner est préparé pour 8,00 horloge. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. Le voyage à travers le pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent, à l'hôtel. Un restaurant nationalité ouzbèke sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le déjeuner Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec Khast-Imom complexe et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Vous remplissez votre journée avec un merveilleux dîner dans un restaurant local par horloge 8. Organisé leur séjour dans un bel hôtel.
Jour 10: Après votre départ, votre guide vous ramènera à l'aéroport pour vous voir partir.
 
 
 
 
 
1 - Les monuments historiques de Tachkent ne sont pas seulement un lieu de culte, l'amour et le commerce de l'alimentation, mais aussi le magnifique paysage éclaire un long chemin dans les rues désertes. A Tachkent et le long des routes, il était d'environ 10 de ces mausolées.
Les vestiges de l'ancienne ville Shashtepa
Une petite partie de l'ancienne Yangiyul routier - distraire de 54 au pont sur le canal en Juin - appelé Chashtepinskaya. Son nom, il doit Shashtepa colline sur la gauche.
Les gens sont habitués à Shashtepa. Il était toujours là. Mais jusqu'à récemment, peu de gens pensaient que dans les profondeurs de cette colline se trouvent les traces de nombreux événements que des milliers d'années. Recherche colline Shashtepa constaté qu'il était une fois le reste du village est un vaste pays avec une grande citadelle. Les bâtiments modernes ont abaissé leur région. Il se compose d'une hauteur de motte castrale de 16 mètres et les deux règlements. Le premier est à côté de la citadelle, les restes de la deuxième colonie de l'autre côté de la Joon coule ici peuvent être tracées. Les archéologues doivent faire une description des fibres, selon une analyse des siècles accumulés de vestiges culturels de l'activité humaine.
Accumulation culturelle dans les collines sont douze couche. La couche culturelle ancienne était située sur le loess et appartenait à la colonie osedlozemelcheskoy culture de burgulyukskoy qui n'avaient pas pris au sein de Tachkent. Son nom est lié à la découverte faite par le célèbre archéologue Alexei Ivanovich Terenozhninym sur les rives de la vallée Burgulyuksaya Akhangaran. Il a trouvé un des objets distincts: des outils, des faux, des armes - des couteaux, des poignards, pointes de flèches, des poteries.