Ouzbekistan tour

 La manoeuvre par les ressources en main-d'oeuvre. L'État réussit à traduire le nombre réprimant des travailleurs du secteur public - à non d'État. Ainsi, selon la statistique, en 1998 le poids spécifique pris à negosudarstvennom a fait 74,2 % du nombre total pris que sur 2,9 % plus qu'en 1997. En même temps du nombre total pris aux entreprises et les organisations 93,8 % travaillaient à de grandes et moyennes entreprises, mais, 2 % - à de petites entreprises et les microsociétés. Ayant changé le régime de propriété, l'État contribuait. À la préservation des postes de travail. Les mesures de la protection sociale et le placement ont permis de retenir le niveau du chômage au niveau singulièrement bas. Ainsi, le nombre des chômeurs enregistrés au début de 1999 n'excédait pas 0,5 % vers la population économiquement active (cela près de 40 mille personnes).

La restructuration des revenus et les dépenses de la famille. La définition législativement les montants minimaux du salaire garanti comme du prix de départ du travail simple insuffisamment qualifié avec l'orientation vers son rapprochement avec la valeur du moyen minimum vital et son augmentation ultérieure est devenue les priorités les plus importantes dans le domaine des revenus et la correction du prix du travail. Par le facteur important il y a une possibilité de l'introduction aux entreprises du minimum garanti de la rémunération avec l'indexation en fonction de la hausse des prix. Ainsi, en 1997 la croissance des revenus monétaires de la population à 1,1 fois dépassait la hausse des prix des articles de consommation et les services, de plus les revenus réels ont augmenté en moyenne de 12,7 %.



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre avion va atterrir à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan. Hôtel, transport et qui y vivent. Après un dîner tôt pour aller voir les curiosités de la ville. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous.
Jour 2: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Samarkand. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 3: Vous aurez un dîner de bonne heure à l'hôtel pendant 8 heures. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 4: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Temps libre. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 5: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 6: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Vous passez l'Ouzbékistan sera mémorable pour vous aujourd'hui. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 7: Vous mangez vos 8 heures du matin à l'hôtel. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Je me réjouis de votre visite en Ouzbékistan était faits incroyables. Le reste du temps. Un souper. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt en 8 heures du matin. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Cette journée restera dans les mémoires pour longtemps. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Il s'agit d'un restaurant local pour le déjeuner seront offerts à l'Ouzbékistan. Temps libre pour les loisirs. Ce soir, vous avez l'hôtel "Nacional" sera.
Jour 9: Vous serez en mesure de manger tôt dans votre hôtel pendant 8 heures. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Votre guide pour les faits mystérieux sur l'Ouzbékistan, le declose monde pour vous. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Le dîner dans un restaurant local en Ouzbékistan sera préparé pour vous. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. Dans la soirée, un dîner pour 8 heures, vous avez la reastaurant. Un transfert à l'hôtel et le placement. Vous êtes à l'hôtel le soir, "Nacional" sera.
Jour 10: La gestion de l'aéroport vous aider sur votre chemin.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek

 

 

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan