Ouzbekistan et voyage 13

Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour: Itchan Kala - le coeur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux sont situés. Ce - la soi-disant "centre-ville" fortifiée 2.2 km de longueur. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Itchan Kala hauts minarets et les dômes, entourés de bâtiments résidentiels, une riche tradition de l'architecture orientale populaire: des formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, les portes et les plafonds, les dessins originaux et colorés en majolique. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Tôt le matin, excursion à Boukhara via Kyzylkoum (Red Sands) Desert (435 km). Barren Land - la maison des écureuils et des tortues. Restaurant local sert un délicieux dîner. Au cours de la visite, vous vous arrêterez pour admirer la rivière Amou-Daria, connue des chercheurs sous l'Oxus. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Grâce à l'irrigation des champs de coton a commencé pendant l'ère soviétique, les cours d'eau s'assèche rapidement. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. La visite dure 5 à 6 heures. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite du matin, vous pouvez visiter: la citadelle Ark Ce royale "ville dans la ville" est à la maison aux dirigeants de Boukhara pour le millénaire. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. Le fort était le centre autour duquel la ville médiévale s'est développée. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Tour à Samarkand serait alors (268 miles) au-dessus Shakhrisabz, pays de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville au sud de Samarcande. Travers les collines de Kashka-Darya Restaurant local sert un délicieux dîner. C'est - ville natale de Tamerlan, et il était une fois, il a probablement mis Samarkand dans l'ombre. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion d'une journée pour vous devriez voir. Les principales attractions de Samarkand Le matin, visite comprend la place du Registan, depuis le 13 Siècle, connu sous le nom de la place du bazar, était un centre de commerce et la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Il est entouré par trois médersas, construites à différentes périodes. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Les impressions principales du musée: un modèle de la vieille ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et surtout la peinture murale siècle septième. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Le matin, visite à Tachkent. Après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous pouvez visiter pendant la visite: le Musée de l'histoire des peuples de l'Ouzbékistan, le plus grand musée à Tachkent contient 8000 pièces. Restaurant local sert un délicieux dîner. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Les résultats présentés dans le musée archéologique, la durée de vie des pays d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. C'est une couleur bizarre, bruyant et plein de local. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est censé , le plus ancien Coran du monde a eu lieu à la bibliothèque de la mosquée. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Tour à Samarkand pendant 4 heures. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Samarkand est le soir. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Règlement à l'hôtel. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures, l'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Restaurant local sert un délicieux dîner. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visite Shakhrisabz comprennent vestiges du palais de l'Ak-Saray (le palais d'été de Timur), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Arrivée à Boukhara. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab médersa (16ème siècle), et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des décorations du temple zoroastrien sur le fond), le complexe Lyabi maisons. Restaurant local sert un délicieux dîner. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée à visiter continuer à Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Départ de Boukhara et a fait un voyage à Khiva (6 heures). Arrivée à Khiva. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 13: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud mausolée, mosquée Juma (10 c) ... (1418 C). Restaurant local sert un délicieux dîner. Emballé. Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. À l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 14: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
13 - Boukhara est un contraste de modernité et tradition - un régal pour le voyageur.
Khiva est une ville ancienne dans le nord-ouest Ouzbékistan, près de la ville ouzbèke d'Noukous et de la frontière avec le Turkménistan. Il est situé dans les déserts de l'Asie centrale et fut très tôt dans l'histoire de l'humanité, grâce à l'Amou-Daria, qui apporte gaspilleur douce des glaciers de montagnes de l'Hindu Kush bas. La légende veut que Khiva de la Shem biblique, fils de Noé, parce qu'un bien établi avec une excellente qualité de l'eau. Le grand bien encore on peut le constater dans le centre de la ville aujourd'hui. Khiva a probablement été fondée en 900, et comme beaucoup d'autres villes en Ouzbékistan et en Asie centrale en général Khiva faisait partie de la célèbre route de la soie de la Chine au Moyen-Orient vers l'Europe. Conquise par les Mongols dans les années 1200, les Turcs ont envahi en 1400 et est devenu une partie de la Russie dans les années 1800, donnant une ambiance multiculturelle de la ville.
La ville de Khiva est divisé en deux sections, Dishan Kala, la ville extérieure, la ville intérieure Itchan Kala. Khiva la ville externe utilisé Dishan Kala sont protégés par un mur avec onze portes. Ichan Kala, la partie intérieure de Khiva, Ouzbékistan, en premier lieu devait être placé sur la Liste du patrimoine mondial, la preuve de la signification historique. Ichan Kala à travers les murs de briques avec des fondations datant du 10e remparts du 17ème siècle et attractifs Entouré siècle, de sorte que les murs un nombre impressionnant de 30 mètres de haut. Au milieu de la place de la ville de Khiva un grand tour bleu, qui se présente comme un beau symbole signifie aujourd'hui, mais devrait être à l'origine d'un minaret. Pourquoi le minaret n'a pas été achevé, reste un mystère à ce jour, mais une histoire que le souverain de Khiva était inquiet que quelqu'un serait dans le minaret capable de voir dans son harem et de voir ses épouses.
Quartier historique de Khiva contient plus de cinquante monuments pour les voyageurs et admirer des centaines de maisons traditionnelles. Les visiteurs apprécient la mosquée Djuma, à l'origine dans le 10e Érigé siècle et reconstruite plus tard avec plus d'une centaine colonnes en bois. Les voyageurs à Khiva également le cheikh Mukhtar Vali-Complex, qui est nommé mausolée des années 1500 au site du patrimoine mondial. Le mausolée est une forme ancienne qui est d'est en ouest avec de nombreux dômes et des bâtiments, et deux mosquées, et surtout célèbre pour ses belles portes en bois sculptées.
Khiva est considéré comme une ville turquoise, tandis que les visiteurs pensent de Boukhara, Samarkand comme le brun et le bleu, turquoise et qui vient de cases autour de la ville. Khiva est l'une des villes les mieux préservées de la Route de la Soie, avec son centre historique intact de la règle, et est un merveilleux tour pour les voyageurs un aperçu de l'histoire légendaire d'Asie centrale intéressé.