Ouzbekistan et voyage 11

Tours en Ouzbékistan: Environ 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Consultez les hôtels. Sa tournée à Tachkent. C'est - une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent signifie que la langue ouzbek connu "ville de pierre" et est aussi appelée la ville des contrastes saisissants. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Vous verrez la ville ancienne et moderne. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Excursion d'une journée à Samarkand, "la ville de la Coupole Bleue: The Story of Samarkand a 2500 ans et depuis que les lignes directrices pour l'heure de Timur dynastie et ont la même signification que chefs d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome locale Le restaurant sert un délicieux dîner Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide, vous pouvez également pendant le déjeuner séminaire artisanat tournée visitera un restaurant local pour 20 ...: 00 vous passez bonne nuit dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV c), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al - ouzbek .. Mausolée Bukhariy Local restaurant sert un délicieux repas traditionnel Aujourd'hui vous êtes les costumes de théâtre tournée de démonstration - .. Déjeuner Fashion Show est disponible à l'échelle locale déjeuner au restaurant de l'horloge 20h00. Loisirs. sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel restera-vous la tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Dans la façon dont un tour pour visiter Rabate Malik et l'atelier du potier de renom dans Gijduvan. Restaurant local sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion d'une journée à Boukhara: Comment dans le livre saint, Avesta, Boukhara mentionné - l'une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, offrant sur la colline sacrée de temps au printemps zoroastriens placés en fonction. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Affichage au point le plus bas Madrassah Devan Begi avec le folklore. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Nous sommes dans une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), rendez-vous une fois que le pays d'origine du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Restaurant local sert un délicieux dîner. Le soi-disant «White Hall» avec son Guncha sculptures avec miroir fibre est d'une beauté exceptionnelle. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Temps libre à loisir. Emballé. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). par le désert Kizil-Koum. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Sur la route, vous devez faire un voyage pour se familiariser avec la zone de conservation. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre pour les loisirs. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Découvrez l'hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations peu de leur âge. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Trouvez les palais lors de la tournée avec une riche mosaïque de voir minarets uniques, belles mosquées et des madrasas. Restaurant local sert un délicieux dîner. Montez à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. À l'hôtel et logement. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
11 - La résidence d'été de Boukhara Emir (King) SitoraiMohiKhosa (Le Palais de la lune et des étoiles) est situé juste à l'extérieur de la ville. Ce magnifique palais a été construit au début du 20ème Siècle bâtie, combinant les caractéristiques de l'architecture orientale avec des éléments européens.
Des milliers d'érudit du nom de l'ancienne Boukhara maison. Abu Ali Ibn Sino (Avicenne), l'Imam Al Boukhari, AbdulkholikGijduvani, BahouddinNakshband et d'autres savants ont largement contribué à la culture mondiale. Chaque année, des gens de partout dans le monde pour faire un pèlerinage sur les tombes de 7 Pirs (hommes saints). Boukhara sacré - Boukhara est donc considéré comme Bukhoroi Sharif. En mai, la soie et le Festival annuel des épices se tient ici. Les artisans et les touristes viennent par milliers pour voir ce festival de partout dans le monde offrent leurs biens et de célébrer l'événement. Les participants de la parade en costume pied de la Citadelle Ark - Le palais d'hiver des émirs (construit au 1er siècle, où de grands savants et les poètes vivaient), l'ensemble LyabiHauz le long de la Shahristan (partie ancienne de la ville) et à travers le commerce traditionnel dômes. Il ya trois dômes de commerce de Boukhara à l'origine pour un changeur de monnaie, un autre pour les livres et chapeaux de fourrure, des bijoux et dans le passé. Le festival n'est pas seulement des artisans, mais il ya des concerts, des expositions, shish kebab et pilaf vendeur, chanteur, danseur - une véritable atmosphère de vacances.

Aujourd'hui, Boukhara est l'un des centres de la science, de l'artisanat, de la spiritualité et du tourisme en Asie centrale. Arts visuels traditionnels jouent un rôle important dans Boukhara: sculpture sur bois, fabrication de bijoux, chasse de cuivre et broderies raffinées. Les artisans qualifiés attirent des visiteurs et des étudiants de partout dans le monde. Visitez les frères Abdullah et Narzullayevs Alisher d'apprendre les spécificités de la poterie dans Gijduvan. Ils viennent à Shafirkan pour étudier les secrets de la couture belle Suzane ou pour des créations merveilleuses de BakhshulloJumayev de broderies d'or. Le forgeron toujours ShokirKamolov prix dans les foires internationales. Le commerce de la Mosquée MagokiAttori entre les dômes. Dans les temps anciens, les idoles et les épices ont été vendus ici. Maintenant, il ya un musée de tapis. Magok signifie «dans une fosse", et vous pouvez voir le rez de chaussée de l'ancienne Boukhara sous l'escalier dans la mosquée.