Ouzbekistan et voyage 10

Tours en Ouzbékistan: Série 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-Dor Medreseh (17 - nd c) .. . , Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), le mausolée Guri Amir -. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum, marché .. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures, l'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurant local sert un délicieux dîner. Arrangement à l'hôtel. Visite de la ville: ... Mausolée "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le Musée de l'Imam Al-Bukhari Arche Citadelle "(2004 ans)." (120 - cc e), une mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18ème siècle)., Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618. cc) .. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant local pour 20h00. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Poursuivre le programme de la tournée: .. Medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), Medreseh. "Miri arabes (16ème), Minaret," Kalyan. "(12ème siècle), la mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., Medreseh" Ulugbek "(15ème siècle) .. Medreseh" Abdulaziz Khan (17ème siècle)., Un ancien cimetière de la " Chor-Bakr »(1620. cc) .. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. À l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Arrangement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. Tour de la vallée de Ferghana: Visite de l'atelier de poterie Rishtan, Margilan ville - visite atelier céramique Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. La tournée sera Kuva (33 km). Tour: Séminaire de maîtrise, autels zoroastrien, vestiges de temples bouddhiste. Retour à Fergana. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Aller à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Boukhara. Arrangement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville. Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début 20e siècle) , Bazar Coumpol ... Nadir-Divan Medreseh Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), Kalyan Mosque (12ème siècle)., Medreseh Miri Arab (16 ème c) .. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Visite de la ville de Bahouddin Nakshbandi mausolée (1619. C). Et les tombes de sa mère et de son mentor (14ème siècle)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19ème siècle)., Visite du mausolée de choeur Bakr (10ème c) .. Restaurant local sert un délicieux dîner. Coach sera à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Poursuite du programme de la tournée - Tombeau de Tamerlan (1415 ° C) Mosquée de Bibi Khanoum, le marché du Registan: L'Observatoire et Ulugbek .. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Vous coacher pour Tachkent (315 km, 4 heures) ont. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrangement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. Visite de la ville autour de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-islamique mausolée chercheurs (16ème siècle), Barak-Khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16 ème c) et l'.... Djuma mosquée (9e siècle) .. Le déjeuner sera préparé dans un restaurant local pour 20h00. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Entraîneur pour la Chimgan montagnes. L'accord est dans l'hôtel station de montagne /. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Cheval, montez une visite de la Chimgan montagnes. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Excursion dans les stations de ski et Beldersay Chimgan, y compris trajet en voiture minier câble. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Coach-nous faire pour Tachkent. Arrangement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (mère en deuil, une flamme éternelle), les fontaines de la ville et monuments modernes. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Nous visitons au cours de cette tournée, Opéra et théâtre de ballet. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
10 - Le coeur de Samarkand est la place du Registan, historique, bordée de trois écoles: l'Oulougbek, deuxième Sher et TillaQoriMadrassahs, toutes décorées avec des carreaux lumineux turquoise, carreaux de faïence, mosaïques, marbre et des sculptures. Un autre endroit populaire est le mausolée Gour-Emir tournée avec son décor magnifique et le dôme bleu. Samarkand est bien la. Par les voyageurs comme une ville de bleu pour tous les incroyables décors bleu sur divers bâtiments municipaux
Samarkand a un climat agréable avec des étés chauds et secs, hivers doux, et le ciel généralement ensoleillé. Il propose une visite culturelle incomparable pour les visiteurs en Ouzbékistan, dans un magnifique cadre naturel de ressorts, les montagnes et la faune. Il n'est pas étonnant que Samarkand était la «perle du monde islamique» et «Rome de l'Orient."
Boukhara
Boukhara est l'une des villes les plus fascinantes et les plus anciennes de l'Asie centrale, situé dans la partie sud-ouest de la République d'Ouzbékistan. Pendant de nombreux siècles, il était culturel, scientifique, commercial et centre économique de la Grande Route de la Soie. Il se vante d'universitaires, des saints, des artisans et des architectes. En 1997, la ville a célébré ses 2500 ans d'existence et Boukhara est fière de ses monuments antiques uniques, dont 2000 qui sont protégés par l'UNESCO. Boukhara est devenu l'une des destinations touristiques les plus populaires de voyageurs.

Le minaret Kalyan datant de 1127, un symbole approprié du vieux Boukhara. Quand Genghis Khan a conquis, il a quitté le minaret debout, soi-disant parce qu'il a été frappé par sa beauté. Grand Tour de Boukhara a été construit en 1127 et a servi comme un phare pour les caravanes d'appeler les gens à la prière, et pour avertir de l'approche de l'ennemi. Les escaliers du toit de la mosquée au sommet du minaret d'une vue pittoresque de Boukhara ancienne et moderne. La ville de teintes du désert en sourdine et séculaire bâtiments rayonnent leur air exotique de la culture antique dans la ville sainte de l'Ouzbékistan.