Ouzbekistan et voyage 09

Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite de la ville. "Gur Emir Mausoleum - le tombeau de Tamerlan (1415 ° C), qui a été construit pour le sultan Muhammad-petit-fils d'années Temur, et les tombes de trois Timourides autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek déjeuner sera donné à 8 Horloge dans le restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous donnera la tranquillité d'esprit s'arrêter brusquement. Depuis votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan.
Jour 3: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8 heures, l'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée Siab Bazaar, vous vivrez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Restaurant local sert un délicieux dîner. Temps libre à consacrer à des loisirs. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Pour Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite Shakhrisabz: les ruines du palais d'Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, l'contemporarie son imagination choqué Golden Road sur la vieille ville de Samarkand - .. carrefours de cultures dans le Déjeuner du monde sera donné à 8 heures du traditionnel restaurant ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. La visite comprend le transfert au camp de yourte dans le Yangigazgan village (260 km, 4 heures). Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tous les équipements nécessaires: douches, cuisine, etc Local restaurant vous servir un délicieux dîner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau vous. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Tout d'un coup être dans un style traditionnel de la Route de la Soie. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visitez le lac Aydarkul. Pêche, pique-nique. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Piscine. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous pourrez vous détendre dans le calme du désert. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. La visite commence par un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata être (dans la traduction littérale du persan en anglais père »signifie« ne-ota "Ray"). Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Nous sommes sur cette tournée, visitez notre Sarmish Canyon populaire. Sur le chemin, nous voyons la galerie de pierre de gravures rupestres de l'âge du Bronze. Restaurant local sert un délicieux dîner. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Restaurant local sert un délicieux dîner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Nuit à l'hôtel, situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de la ville sera prête vers le complexe architectural du château Khan - la citadelle intérieure Itchan-Qala (1617 cc.) .. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre à loisir. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Exécutez l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres, "Mémoires de victimes de la répression" - un mémorial et un musée. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
9 - Ne vous laissez pas berner par la taille de l'Ouzbékistan sur la carte, qui est l'Asie et les régions sont énormes. L'Ouzbékistan est plus grand que l'Italie, sur la même zone que l'Espagne. Un ancien centre des arts et des sciences et de la route de la soie et de l'Ouzbékistan est maintenant le centre de l'Asie centrale émergents.
Samarkand est la deuxième plus grande ville de l'Ouzbékistan et est situé dans le sud du pays, près de la frontière avec le Tadjikistan et Shahrisabz. Samarkand est sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial et est un centre d'éducation et de culture en Asie centrale depuis des milliers d'années. Samarkand est même dit, a construit la première usine de papier dans le monde islamique après deux prisonniers chinois dit le secret de la fabrication du papier, qui ensuite propagée à travers l'Asie centrale et l'Europe. Alexandre le Grand a également été impressionné par la ville et dit: «Tout ce que j'ai entendu parler de Samarkand est vrai Sauf que ça .. encore plus belle que j'ai jamais imaginé» Les voyageurs ayant consulté Vacances Ouzbekistan se sentent encore sur Ainsi, la ville magique d'aujourd'hui.
Samarkand est l'une des plus anciennes villes habitées au monde, et il a prospéré comme centre du commerce, où les voyageurs sur la célèbre route de la soie de la Chine à la Méditerranée ont traversé la ville. Il a probablement été fondée vers 700 avant JC par les Perses, et il a été conquis par le célèbre Alexandre le Grand en 329 avant JC Samarcande devint plus tard une partie de la Turquie un empire et a été libéré en même temps que de nombreuses autres villes en Asie centrale de Genghis Khan en 1220. Les dirigeants célèbres de l'Asie centrale Timur (connu en Europe sous Tamerlan), Samarkand plus tard reconstruites et en fit la capitale de son royaume. La ville de Samarkand montre la grande diversité de son histoire avec sa belle variété de monuments aujourd'hui.
Un des plus célèbres curiosités à Samarkand mosquée Bibi Khanoum les. La mosquée est l'un des bâtiments les plus impressionnants en Asie centrale, construite par Timur en 1400 pour sa nouvelle capitale. Les murs extérieurs sont près de 200 mètres de long, et l'ensemble du bâtiment est couvert avec de belles mosaïques de différentes couleurs et de motifs, en 1974 par le gouvernement de l'Ouzbékistan à nouveau. Il ya un grand stand d'Coran en marbre dans la cour de la mosquée avec un bazar antique à proximité.