Ouzbekistan et voyage 08

Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. À Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville est une visite à "Mausolée Gur Emir - le tombeau de Tamerlan (1415 ° C), qui a été construit pour le petit-fils Muhammad Sultan Temur et les tombes des trois Timourides autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils. par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Local restaurant ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. Un bon hôtel, c'est la paix Esprit s'arrêter brusquement.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de la tournée: Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et les fouilles de l'ancienne ville Afrosiab Musée. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Restaurant local sert un délicieux dîner. Temps libre à consacrer à des loisirs. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Voyage à Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite Shakhrisabz. Les ruines du palais d'Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan est l'imagination de ses contemporains, choqué (1415 C)." Mausolée Jahongir "- le mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan, le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'arrivée tardive de la journée à Boukhara et d'hébergement. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub, l'(14è) pour l'estimation des «lieux de trace» laissées par les saints appartient. Restaurant local sert un délicieux dîner. La légende raconte que lorsque les travaux de la Bible Prophète (Ayub) a visité cet endroit. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Alors vous êtes les musées de l'Imam Al Bukhari et le Musée de la Tour de l'eau. "Dôme du long aux yeux de couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat. du 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie , complexe "Poi Kalon" ("Voici le Grand»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visitez hors de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), le cimetière "Chor Bakr» (10ème siècle), rendez-vous Bakhouddin Nakshbandi mausolée (1619 C.), Et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Tour à Boukhara. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre pour se reposer et aller dans les vieilles rues de Boukhara. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Circuit Transfert à Khiva par Kizil-Koum Caravan quitte le long de la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, qui se complètement à jour. Restaurant local sert un délicieux dîner. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Arrangement à l'hôtel, à l'intérieur ou à proximité "Itchan-Qala» situé. - Le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Loisirs. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite guidée autour du complexe architectural est faite. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et de minarets, la plate-forme principale, qui est d'une hauteur de 45 mètres et le point le plus élevé d'observation dans la ville. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Après-midi visite du camp sur l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Visite fera le tour du Ayazkala fort. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée apprendre à monter un chameau vous. Visitez le lac Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Restaurant local sert un délicieux dîner. Retour à la yourte. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Tour à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour un vol du soir HY 1058 à Tachkent transmis à l'horloge 21:10. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
8 - L'ancienne ville Silk Road de Samarkand est d'environ 2750 années vieille et a été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial en 2001. C'est là que la dynastie régnante d'Amir Timour, et les scientifiques a prospéré dans le monde arabe. Par aucune norme Samarkand a une richesse de monuments historiques. La place du Registan, le centre traditionnel de la ville est entourée de nombreux bâtiments de carreaux turquoise et scintillante pierre sculptée. Une fois que vous avez vu Samarkand, vous êtes toujours capturé par sa magie.
Khiva ville Itchan-Khala est un musée vivant. L'original est Khorezm règlement oasis était la dernière étape avant le désert de Kara-Koum. La légende dit qu'elle a été fondée par Sem, fils de Noé. Hérodote a écrit de Khiva. Elle fut conquise par Alexandre le Grand et Gengis Khan, mais c'était vraiment connue comme la plus grande ville de l'Asie centrale de la traite des esclaves. Les bâtiments reflètent le style caractéristique de Khiva, une palette en sourdine de bleu foncé, bleu clair et blanc de vignes et de motifs floraux. Remarquablement portes de bois sculptées et colonnes sont partout. Dans la soirée, le soleil cuit les murs de briques éclat avec les couleurs du coucher du soleil et de l'histoire.
Le minaret Kalyan datant de 1127, un symbole approprié du vieux Boukhara. Quand Genghis Khan a conquis, il a quitté le minaret debout, soi-disant parce qu'il a été frappé par sa beauté. La ville de teintes du désert en sourdine et séculaire bâtiments rayonnent leur air exotique de la culture antique dans la ville sainte de l'Ouzbékistan.
Tachkent, en Ouzbékistan, la capitale est aussi une ville de la Route de la Soie aujourd'hui qu'elle l'était il ya 2000 ans. Le nom signifie «forteresse de pierre», peu de vestiges de la vieille ville pour un tremblement de terre de mise à niveau en 1966 et la reconstruction de l'ère soviétique. Ces bâtiments qui aident pas survécu à Tachkent de retirer ses racines avec une architecture importante, ses espaces verts abondants, théâtre de marionnettes traditionnel et une multitude de musées et établissements d'enseignement. Toujours été un centre de transport commercial important et émerger en tant que centre économique majeur de l'Asie centrale, il n'est pas étonnant que Tachkent ni comme «l'étoile de l'Orient".