Ouzbekistan et voyage 07

Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Urgench et fait un voyage à Khiva. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Monter dans un hôtel. Tour à Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Château Kunya Ark, tour Jeune Kalta, Palais de Tash-Hovli (19ème siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud, la Mosquée (1418 C) (1617 C.). de ... Juma (10 c) .. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Restaurant local sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (16e siècle) (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab Madrassa, Magoki Attory mosquée. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. C'est - un bâtiment très intéressant, avec le 12ème Façade et reconstruite au 16ème siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien sur le fond. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Restaurant local sert un délicieux dîner. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Règlement à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Voyage à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. Tour de visite à Tachkent, y compris les visites Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est censé , le plus ancien Coran du monde a eu lieu à la bibliothèque de la mosquée. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. La tournée sera à Kokand, où le palais du souverain 19 Kokand, dans Vous pouvez visiter siècle Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Prenez Margilan. Vous pouvez visiter lors de votre visite une fabrique de soie. Restaurant local sert un délicieux dîner. Fergana après la visite de l'usine. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Vol de retour à Tachkent. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
7 - KhushKelibsiz! Bienvenue sur!
Bienvenue à l'Ouzbékistan - carrefour des civilisations et le cœur de l'Asie centrale. Le centre de la vieille caravanes sont, ses 2500 ans d'histoire qu'il ya à découvrir. Niché entre l'Amou-Daria et Syr-Daria, où "l'hospitalité supérieure courage Place" nous vous accueillons dans le cadre de notre longue mahallya - notre famille communautaire. Vous visitez villages accueillants, règlements antiques, des temples et des tombes, dont certaines des plus anciennes villes du monde recouvert par l'histoire récente, mais fièrement revendiquer leur patrimoine.
Avec minarets comme les directions et bleu ciel ouvert comme toile de fond, l'architecture de l'expérience qui a survécu des siècles. Dômes turquoise et portails voûtés gracieuses avec le carrelage de la géométrie complexe, les modèles architecturaux décoratifs, de la calligraphie et de motifs floraux. Laissez la magie des anciennes villes de Samarkand, Boukhara et Khiva vous enchantera. Découvrez toute l'excitation de l'indépendance dans la capitale en plein essor de Tachkent. L'ancienne ville de marché de ce nom était Chorsu - une intersection. Aujourd'hui, le bazar est voûtée par sept énormes dômes couverts de tuiles traditionnelles et prend son nom de la EskiJuva - ancienne tour de la Citadelle à proximité.
Créez vos propres 1001 Nuits dans les bazars de l'Ouzbékistan! Ses maîtres sont célèbres pour les bijoux en argent, or et pierres semi-précieuses, argent ciselé, laiton et cuivre, soie luxueux et or complexe et broderie de soie et ses fameux tapis d'harmonie géométrique et la couleur pure. Pilaf aromatique Ouzbékistan n'est que le début d'une fête pour les sens. La musique envoûtante de Dombra et tambur, agitant l'agitation des marchés et la spirale et touche de couleur vibrante aux traditions de l'Ouzbékistan.
Limité par la majesté des montagnes de Tien Shan et le mystère du désert Kyzylkum Ouzbékistan une aventure de découvertes culturelles fascinantes, l'histoire et la beauté naturelle à couper le souffle est rempli. Il a des ressources illimitées pour l'aventure et de l'écotourisme avec un vaste réseau de parcs nationaux, montagnes, lacs, rivières, plaines et les déserts. Randonnée pédestre, le rafting, le ski et l'équitation, c'est une destination quatre-saisons.