Ouzbekistan et voyage 04

Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Le vol du matin à 7:00 horloge à Urgench. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Complexe Itchan-Kala architecturale (1219 ° C): Visite à Khiva. - UNESCO World Heritage Site - un lieu de résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (6 heures). Sur la route de l'Amou-Daria rivière. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. La visite inclut une visite à Boukhara, le Mausolée d'Ismail Samonid (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret Kalon et le Poi, Miri Arab médersa (16ème siècle), le local ouzbek restaurant servant de délicieux plats traditionnels. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visite de Boukhara: Forteresse Ark (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Musée de la forteresse Ark, JR chœur, la résidence d'été des souverains de Boukhara. Restaurant local sert un délicieux dîner. Tour à Samarkand dure environ 3 heures. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Arrivée à Samarkand. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Règlement à l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Notre entreprise fera tout son possible pour que vous n'oubliez pas de faire ces jours-ci avec des sentiments chaleureux. Il est le petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (avec un siècle Sherdor Madrassa 17 Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanoum, le mausolée de Gur Emir (où le gagnant d'Amir Timour (Tamerlan), a enterré ses deux fils et deux petits-fils du 15ème siècle), l'observatoire de Ulugbek. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Voyage à Tachkent le 4 heures. Arrivée à Tachkent. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. La visite comprend des visites à destination de Tachkent Chorsu bazar du centre de Tachkent, des mosquées et Kukuldash Khast Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel en règlement de Fergana. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Voyage dans le Kokand: visite du palais des souverains de Kokand dans le 19e Siècle, Narbutebay madrassa et la mosquée de Juma. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Prenez Rishtan sur le chemin - un tour pour visiter un atelier de céramique. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Prenez Margilan. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. La tournée se rendra dans une fabrique de soie. Restaurant local sert un délicieux dîner. Tour de Fergana lieu après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
4 - Aujourd'hui, les bazars Boukhara modernisés ils ne vendent pas seulement l'artisanat local et les produits agricoles, mais aussi ce qui est cultivé dans les provinces voisines.
Magasinage en Ouzbékistan
Le meilleur endroit pour découvrir l'Asie centrale, est dans les bazars. Les bazars à Tachkent et Samarcande offrir des biens d'herbes et d'épices aux tapis d'Asie centrale. En Alaiski bazar à Tachkent, il est possible d'acheter un couteau ouzbeks décorée. Silk est encore produite dans le pays et de la soie peu coûteux peuvent être achetés dans les grands magasins.
De nombreux musées ont de petites boutiques qui vendent une variété de reproductions modernes et certains article original. Il est possible d'acheter des tapis brodés et le mur
Pendaison. Boukhara est célèbre pour ses broderies d'or, et les visiteurs peuvent acheter
richement brodé chapeaux traditionnels ouzbeks. Les visiteurs doivent être conscients qu'il est illégal d'exporter un peu plus de 100 ans, ou les éléments qui ont une signification culturelle.
Magasinage Suzane
Suzane est aujourd'hui à tous la merveilleuse broderie où vous pouvez trouver le nom de l'Ouzbékistan. Pour ceux qui s'intéressent-a Suzane est une grande tapisserie, un nimsuzane est une petite tenture, un tuskiz dépend dans une yourte et d'écarter un ruijo sur le lit nuptial. La liste des noms qui se passe - mais fera Suzane. Que vous achetiez un Suzane complet ou seulement une seule taie d'oreiller, vous achetez un morceau à partir d'une merveilleuse tradition.
Modèles et de styles varient d'un endroit à l'autre. Boukhara dans l'arrière-plan est presque toujours la crème (bien que de nos jours certaines de thé trempé pour donner une belle tonalité sont mis en sourdine de la couleur - ce qui est parfaitement acceptable) et de motifs floraux disposent fortement, souvent avec des motifs floraux reconnaissables. Suzanis Tachkent ont tendance à être assez petites arrière-plans colorés et de motifs floraux stylisés avoir tout en travaillant la vallée de Fergana a de grands motifs audacieux - généralement en noir et rouge sur un fond crème.