Ouzbekistan et voyage 03

Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, aller à l'hôtel à Khiva. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Géré visite de Khiva. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala château pendant la tournée. Temps libre durant la journée. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Sur le chemin, vous devez consulter un voyage sur le fleuve Amou-Daria. Restaurant local sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara pendant la journée. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour aura lieu à Boukhara. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Vu lors de la visite du célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, un ensemble de Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Suite de la visite de Boukhara. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. La visite sera prêt pour le palais d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara et a fait un voyage au camp de yourte dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan loin. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite sur le chemin de l'atelier de céramique et propriétaire Gijduvan Nurata d'une mosquée locale avec une eau de source sainte. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Chameau à la tournée et aux loisirs. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Dans la soirée, dîner à chansons folkloriques kazakhs sœurs chantent être. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul uniques, dans le désert. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Temps libre au bord du lac I s pour vous. Restaurant local sert un délicieux dîner. L'après-midi départ du camp de yourtes et visite à Samarkand. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Temps pour se détendre. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vous aurez une visite visite à Samarkand. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Vous pouvez visiter pendant la journée de visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Temps libre dans la afternon. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent de la tournée. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent est complexe Khast-Imom et Chor-Su bazar, Musée des Arts appliqués. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
3 - Les Suisses voyageur Ella Mayar la Samarkand visités écrit au début des années 1930, lorsque la femme européenne qui a été vendu par un mélange de beaucoup de choses différentes qu'il impressionné calottes, du savon, du tabac, des tresses, tissus, foulards de soie, bas, des rubans, des crêpes épaisses sur les poêles à frire, des morceaux de mouton sur de grands plateaux, des cristaux étincelants de sucre Navat ... Aujourd'hui Chorsu est un hall d'exposition commerciale où vous pouvez acheter Samarkand artisans "s fonctionne.
Dans l'ancien temps, à une date donnée une fois par semaine il y avait des spectacles anciennement détenues dans les pays asiatiques. Certaines villes et villages ont été nommés après cette jours du «marché»: le nom de la capitale du Tadjikistan, Douchanbé signifie "Monday", une petite ville près de Samarkand Juma "Friday" La tradition des bazars hebdomadaires a été préservé. l 'heure actuelle. l'un des plus connus de ces bazars celui qui tenait le dimanche dans la ville antique Urgut, à 60 kilomètres de Samarkand.
Urgut est vraiment une ville d'artisans. Vivre forgerons, potiers héréditaires et brodeurs. Le dimanche dans ce bazar, vous pouvez acheter broderie Urgut moderne et traditionnelle, des bijoux en argent avec cornaline, de tapisseries et de tapis, vêtements traditionnels, de la soie à la main et des tissus de coton, et bien d'autres choses exotiques.
Bazars à Boukhara
Les bazars de la vieille ville de Boukhara à impressionnent par leur caractère exotique et une abondance de biens. Au début du 20e Géologue américain siècle et orientaliste Rafael Pompelli nous ont laissé les informations suivantes: «La nature de l'énorme Boukhara bazar en fait le plus" oriental "de tous les bazars: ses passages étroits sont protégés du soleil avec toit grillagé; tout type de biens dans un pays donné quart de la ville a vendu Boukhara est célèbre pour ses arts et métiers uniques: propre seulement à Boukhara sont ses soies de couleurs exquises et des textures, des tapis avec un motif étonnant, broderie d'or et de bijoux .. Nous avons beaucoup de choses ont été acheté ici et nous étions plus tard à Boukhara, nous sommes tristes que nous ne achetons. "resté intact, quelques centres commerciaux dans 16 siècle voûtes. Et ils sont toujours utilisés pour le commerce! Les passages sont situés à la jonction de la route Zargaron Toki ("bijoutiers Dome»), Telpak-Furushon ("couvre-chef représentant des ventes" s Dome ») et Toki-Saraffon (" changeurs "coupole"). Expliquer le nom lui-même, qui sont les résidents de ces rues ont d'abord été engagés po