Ouzbekistan et voyage 02

Tours Ouzbékistan: Tour 2002
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, d'aller à la carte. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Visite organisée à Nukus. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le Musée d'art de l'art russe et en ouzbek, State Museum. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Loisirs. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Départ le matin de Nukus et d'entraînement pour le pêcheur Moynak ancien village qui vivait sur les rives de la mer d'Aral. Restaurant local sert un délicieux dîner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Après la visite de la journée vous allez à Moynak à Khiva. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Arrivée à Khiva dans un registre de l'hôtel. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Aujourd'hui, la visite de Khiva il ya: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO château Itchan-Qala. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Visitez Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan medresah, Arkansas Kunya. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Temps libre durant la journée. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ Khiva et fait un voyage à Boukhara. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Amu Darya s'arrêter sur la façon de voir la rivière. Restaurant local sert un délicieux dîner. Arrivée à Boukhara pendant la journée. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour de visite à Boukhara. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Vu lors d'une visite du mausolée d'Ismaël Samani, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Choir-Jr. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Suite de la visite de Boukhara. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Un voyage à la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Restaurant local sert un délicieux dîner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Matin pour prendre département Boukhara et Samarkand sur un voyage à travers Shakhrisabz. Restez en Shakhrisabz pour la tournée. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Au cours de cette visite, nous allons voir les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi continue de s'orienter vers Samarkand. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Loisirs. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Visite de Samarkand. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Restaurant local sert un délicieux dîner. Cette visite nous emmène à la place du Registan, ruines de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Suite de la visite de Samarkand. Aller au complexe de l'Imam Al Bukhari, une visite au pèlerinage musulman ont. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. L'endroit est connu pour sa mosquée moderne, après l'indépendance de la République d'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al Boukhari fait connaître. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Temps libre durant la journée. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 11: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée de Samarkand et de laisser un voyage à Tachkent. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. Visite organisée à Tachkent. La tournée sera le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 12: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

 
 
2 - Hippodrome bazar Il ya moins de produits frais et plus (cuir) vêtements, chaussures, tapis, et tout ce que vous pouvez imaginer. Il est difficile de garer la voiture et le marché est très fréquenté la plupart du temps. Ici vous trouverez des vraies affaires. Et les marchandises importées de l'Inde et le Pakistan sont vendus ici. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre toute une journée de shopping ici.
Il ya aussi un grand et véritable bazar de voiture pour vendre de nouveaux et d'occasion. Dans un passé récent, c'était le seul endroit où les gens pouvaient acheter de nouvelles voitures. Ouvert tous les jours, sauf le lundi.
Parkentsky bazar bazar est cet automne affaire si vous n'avez pas l'esprit de la foule. C'est un bon endroit pour acheter en quantité: bière, biscuits, cigarettes, café, biscuits, l'huile comestible, les boissons non alcoolisées, spiritueux, etc
Bazars à Samarkand
Le marché oriental le plus excitant à Samarkand
Le territoire de l'actuel marché central de Samarkand était le commerce du sud et de l'artisanat banlieue de la ville dans le 8ème et 13 Siècle. Vers la fin du 13ème jusqu'au début du 14e Siècle, ce domaine a été au centre de la rénovation urbaine après l'extinction de la vie sur Afrasiab.
Des ateliers et des stands commerciaux étaient salles et caravansérails entre Registan et Afrasiab dans le centre animé de la vie publique à Samarkand jusqu'au début du siècle dernier. Vacances ont généralement lieu dans les environs de ces lieux, et les distributeurs de la Chine, l'Inde et l'Iran réunis là pour acheter et échanger des marchandises.
Juste à côté de la mosquée et le mausolée de Bibi-Khanoum, le marché central de Samarkand n'est plus le vieux bâtiment, mais garde toujours vivant l'esprit de la culture ancienne de la ville commerciale de la grande ville, avec des fruits secs et des noix, des bonbons traditionnels, du miel et les produits laitiers et le pain.
Le nombre Chai Khanas (Pavillon pour boire du thé) dans le voisinage rempli avec l'atmosphère de l'hospitalité traditionnelle de Samarkand.
Enfin, le pain Samarkand caractéristique - cuit "obi-non" dans les fours d'argile, est en vente sur le marché. Ce type rond de pain qui ressemble le soleil le disque dur est connu pour son goût et l'originalité de sa décoration.