Ouzbekistan et voyage 01

Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Rencontre avec votre guide à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous êtes relié à l'hôtel, vous aurez du temps libre pour se détendre. Visite historique de la ville de Tachkent se tiendra après le déjeuner. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide.
Jour 2: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, aller à l'hôtel à Khiva. Tour de Tours Tour a réussi à Khiva, pour passer la journée sur le terrain du site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Pour visiter le minaret du château Itchan-Qala tournée Khan Amin Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta, Kunya Ark mosquée Juma, Palais Toshkhovli, Pakhlavan Makhmud mausolée, Islom-Khodja. Temps libre durant la journée. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 3: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara tournée (500 km, 7 heures). Amu Darya s'arrêter sur la façon de voir la rivière. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Restaurant local sert un délicieux dîner. La visite sera une journée de Boukhara. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. L'inscription à l'hôtel. Loisirs. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 4: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visite de Boukhara. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Vu lors d'une visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri Arab Mosquée Magoki-Attari, la médersa Oulougbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Choir-Jr. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 5: Un délicieux petit déjeuner vous attendra pour vous à 8h00 d'horloge. Suite de la visite à Boukhara. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. La visite, la résidence d'été de l'Emir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin Naqshbandi mausolée sera. Restaurant local sert un délicieux dîner. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, départ de Boukhara et Samarkand au tour par Shakhrisabz. Notre entreprise s'efforcera de vous faire rappeler ces jours avec des sentiments chaleureux. Restez en Shakhrisabz pour la tournée. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les ruines du palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Dans l'après-midi continue de s'orienter vers Samarkand. Arrivée à Samarkand, à l'hôtel. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Loisirs. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 7: un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Visite de Samarkand. Vous pouvez visiter lors d'une visite de la place Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée de Gur Emir, l'observatoire de Ulugbek. Par votre guide peut apprendre beaucoup de choses intéressantes à propos de l'Ouzbékistan. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 8: Vous prendrez votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Suite de la visite de Samarkand. Notre entreprise ferai de mon mieux, de sorte que vous avez eu un temps merveilleux, vous ne pouvez jamais être oublié. Vu dans cette ronde, le Afrosiyob musée, tombeau de Saint Daniel. Restaurant local ouzbek sert une délicieuse cuisine traditionnelle. Aller au complexe de l'Imam Al Bukhari, Muslim pèlerinage (25 miles, 30 minutes). Temps libre durant la journée. Déjeuner dans un restaurant local à 20h00 disponibles. Un bon hôtel vous tiendrons tranquillité d'esprit tout d'un coup.
Jour 9: Un délicieux petit déjeuner vous attend à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, départ pour Tachkent Samarkand. L'Ouzbékistan est pleine de faits étonnants de l'histoire et de l'architecture, vous apprenez de votre guide. Arrivée à Tachkent, le registre de l'hôtel. Restaurant local sert un délicieux dîner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, qui fait partie de la vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom et Chor-Su bazar, musée de Beaux Arts. Le déjeuner sera donné à 8 heures du restaurant traditionnel ouzbek. Ils passent une nuit reposante dans un hôtel local.
Jour 10: Vous serez retourné à l'aéroport en fonction de votre guide.

 

 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 
1 - bazars à Tachkent
Alaysky bazar dans le centre de Tashkent est OloyBozori (Alay Bazaar) a été placé dans la nouvelle ville il ya 150 ans. C'est le bazar le plus up-to-date, l'équipée et moderne de la ville. Debout sous l'immense abris, étirer le bazar de rangées de cabines, peut voir aussi loin que l'œil. C'est dans ce bazar avec des produits de qualité sur l'offre. OloyBozori traite presque exclusivement dans le choix des fruits et légumes. Comme vous allez à travers les rangs, vous ne trouverez probablement pas de tomates concassées ou les concombres fanées.
Les types de produits destinés à la vente au OloyBozori sont pratiquement les mêmes que celles que vous verrez d'autres bazars, mais OloyBozori toujours unique. Seulement ici vous pouvez acheter toutes sortes de viande et de volaille, y compris la dinde, d'oie et de canard, bouton et pleurotes dans les serres; esturgeons de la Caspienne et le saumon d'Extrême-Orient. En outre, ce bazar est le seul endroit où il est possible de tas de branches de bouleau verts (appelés "venniki" en russe) pour un massage stimulant dans le sauna buy russe («bania»)
Chorsu Bazaar (Bazar EskiJuva) L'idéal traditionnel d'un bazar oriental comme un lieu des biens en abondance, des couleurs vives et effervescence trouve sa réalisation dans l'Ouzbékistan. Un bazar parfait est bourré de produits, a un aspect coloré et permet des voix et des cris bruyants, il est un endroit où la négociation collective intrinsèque. Il ya 15 de ces grands bazars à Tachkent.
Vous y trouverez des fruits et légumes (dans les nouveaux dômes bleus) et tous les autres produits connus. Le Chorsu bazar a un marché très grand, mais en plein air pour les vêtements, les chaussures, les tapis, les produits du bois sculptés à la main et produits de l'aluminium. Une très belle achats sont à pied avec les clients, peu importe ce que vous recherchez.
Farkhatsky bazar Ils ne vendent que des melons. Les melons sont introduits dans le pays par camion. Ils jettent leur cargaison sur les routes. En Septembre / Octobre, vous pouvez voir toute la rue avec seulement melons. Le propriétaire de la récolte du melon restent jour et nuit avec leur entreprise. Même en hiver, ils dorment dans la rue à l'extérieur jusqu'à ce qu'ils soient vendus.