Ouzbekistan et voyage

Malheureusement, maintenant la république n'a pas de marque extérieure, à l'aspect de qui n'importe quelle personne avoir apparaître des associations avec notre pays. Il y a cela près de la Turquie, l'Espagne, l'Inde, mais nous ne donnions pas à cela l'attention voulue.

Les réformes aborderont la compagnie elle-même. Il faut séparer l'administration d'État de la ligne commerciale, régler le système du compte des visites, les standards des services, faire transparent le système de l'obtention d'une licence, et en outre dans une plus grande mesure detsentralizirovat' ce procès - remettre le droit de la prise de décisions selon la distribution des licences aux régions, à ces le plus, ayant affermi leur statut. Se planifie de créer les nouvelles subdivisions perspectives et effectives, par exemple, le service mezhdunarodno-juridique, les liens avec les structures contiguës d'État (les Ministères des Affaires étrangères, le Ministère des Affaires intérieures, SNB, GTK, GNK etc.).

Le programme D'État accepté par le gouvernement du développement du tourisme jusqu'à 2010, deviendra le plan stratégique pour toute la branche. Les sociétés touristiques déjà expriment maintenant l'opinion qu'elle peut contribuer au renforcement de la confiance chez eux vers l'État, le réglage les contacts étroits avec les pouvoirs et la gestion que plus tôt était peu probable.

On définit aussi les directions d'une telle coopération. Nous dirons, aux foires internationales touristiques ayant la signification globale et régionale pour nous, l'Ouzbékistan présenteront ensemble les sociétés privées, et les compagnies de navigation aérienne, et "Uzbekturizm" par le panneau commun. Mais quant à l'activité actuelle, d'après ses résultats nous passerons l'analyse et l'information finale nous présenterons dans les médias à la population. Plus tôt, hélas, un tel n'était pas, et personne ne connaissait que la foire donnée a donné la branche.



Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Xivə arrivée à Ourgentch et des excursions. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Hôtel des lieux. Xivə sur la tournée: Ichang-Kala architecturale Hana Mohammed Amin Madrasah, Kunja Lampes à arc (16-17), Kalta petit château, un palais Tash-Hovli (19ème siècle), les mausolées Paxlavan Maxmud (14-18 ans), Dzhuma-mosquée (10ème siècle). Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Boukhara (6 heures) le matin pour aller Xivə et des excursions. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Arrivée à Boukhara. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel le soir pour les meilleurs plats traditionnels de restaurants locaux pour la nourriture, pour vous sera de 8 heures. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Une visite de la ville de Boukhara: Ismail Mausolée Samonid (Ismail foin Samanidov dynastie, le lieu de sépulture du fondateur du 10ème siècle), le minaret et la mosquée Kalona Miri arabes (16ème siècle), pour Maqoki Kalona: Donne-moi à boire mosquée Attory, médersa. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. C'est une conception très intéressante, avec 12 siècles, et sous la façade de l'ornement zoroastriyskoy temple, sont restaurés au 16ème siècle. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. L'excursion se poursuit dans la première moitié du Boukhara jour: Forteresse Ark (résidence des gouverneurs de Boukhara), l'Arche, Boukhara, et le Chor-petite résidence locale musées été. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Arrivée à Samarkand. Les meilleurs plats sont sur le site traditionnel de l'ancien hôtel le soir pour le dîner dans un restaurant local sur le 8-vous d'être préparé. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Inclus dans Samarkand lors de la visite de la ville: le Registan (madrassas Serdor 17ème siècle vues Tilly rougeole et Uluqbek 15ème siècle) et la célèbre Soxi Zinda Nekropole (Samarkand pour visiter les lieux les plus importants), great falls Bibi Khanum, sélectionnez l'émir, un mausolée (le gagnant Amir Timur (Tamerlan ), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés, avec 15 siècles), Uluqbeka Observatoire. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Tachkent excursion est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. L'hôtel est un site de peuplement ancien. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Tachkent, mosquées Kukuldash et Xast Imam ville la vieille partie de la visite du marché Corsu à Tachkent visite de la ville - l'Asie centrale pour les musulmans du centre religieux de la médersa dans les casernes (16 pour cent) Khan de l'Tilly au cheikh Mosquée - turc ottoman Coran, le vieux monde du Coran dans la bibliothèque mosquée qui est, est. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Vous pouvez visiter le gouverneur de Kokand, au 19e siècle, les mosquées et les madrassas Narbutebay «Djuma» Kokand est une visite au palais. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Un atelier de potier, une visite à un moyen de contourner disque Ristan. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Marguilan mouvement. Lors de votre visite vous aujourd'hui, s'il vous plaît visitez la fabrique de soie. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Ouzbekistan tours
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan voyage
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 


Ouzbekistan et voyage 01
Ouzbekistan et voyage 02
Ouzbekistan et voyage 03
Ouzbekistan et voyage 04
Ouzbekistan et voyage 05
Ouzbekistan et voyage 06
Ouzbekistan et voyage 07
Ouzbekistan et voyage 08
Ouzbekistan et voyage 09
Ouzbekistan et voyage 10
Ouzbekistan et voyage 11
Ouzbekistan et voyage 12
Ouzbekistan et voyage 13
Ouzbekistan et voyage 14

 

 

10 - Le coeur de Samarkand est la place du Registan, historique, bordée de trois écoles: l'Oulougbek, deuxième Sher et TillaQoriMadrassahs, toutes décorées avec des carreaux lumineux turquoise, carreaux de faïence, mosaïques, marbre et des sculptures. Un autre endroit populaire est le mausolée Gour-Emir tournée avec son décor magnifique et le dôme bleu. Samarkand est bien la. Par les voyageurs comme une ville de bleu pour tous les incroyables décors bleu sur divers bâtiments municipaux
Samarkand a un climat agréable avec des étés chauds et secs, hivers doux, et le ciel généralement ensoleillé. Il propose une visite culturelle incomparable pour les visiteurs en Ouzbékistan, dans un magnifique cadre naturel de ressorts, les montagnes et la faune. Il n'est pas étonnant que Samarkand était la «perle du monde islamique» et «Rome de l'Orient."
Boukhara
Boukhara est l'une des villes les plus fascinantes et les plus anciennes de l'Asie centrale, situé dans la partie sud-ouest de la République d'Ouzbékistan. Pendant de nombreux siècles, il était culturel, scientifique, commercial et centre économique de la Grande Route de la Soie. Il se vante d'universitaires, des saints, des artisans et des architectes. En 1997, la ville a célébré ses 2500 ans d'existence et Boukhara est fière de ses monuments antiques uniques, dont 2000 qui sont protégés par l'UNESCO. Boukhara est devenu l'une des destinations touristiques les plus populaires de voyageurs.

Le minaret Kalyan datant de 1127, un symbole approprié du vieux Boukhara. Quand Genghis Khan a conquis, il a quitté le minaret debout, soi-disant parce qu'il a été frappé par sa beauté. Grand Tour de Boukhara a été construit en 1127 et a servi comme un phare pour les caravanes d'appeler les gens à la prière, et pour avertir de l'approche de l'ennemi. Les escaliers du toit de la mosquée au sommet du minaret d'une vue pittoresque de Boukhara ancienne et moderne. La ville de teintes du désert en sourdine et séculaire bâtiments rayonnent leur air exotique de la culture antique dans la ville sainte de l'Ouzbékistan. 

 

 

Vacances

Tour voyage

Voyage

Excursion

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour