Ouzbekistan et vacances

Cela se reflète et sur la distribution de la base matérielle du tourisme du pays. Ainsi, 40 % de tout le potentiel industriel du tourisme sont concentrés dans la capitale de l'Ouzbékistan et le domaine De Tachkent, 37 % - sur le territoire les domaines De Samarkand, De Boukhara et De Khorezm, près de 16 % - dans la vallée De Fergana et le domaine Surhandar'insky. Sur la part des autres domaines faisant 50 % de toute la place de la république, il faut seulement 7 % du potentiel industriel du tourisme de l'Ouzbékistan.

Parmi les pays générant les flux principaux des touristes à l'Ouzbékistan, les experts de l'administration nationale touristique appellent les marchés touristiques de l'Allemagne, la France, l'Italie, le Japon et la Russie.

Le développement de l'infrastructure touristique et l'activité patronale dans la sphère du tourisme contribuaient à la croissance des volumes des services donnés à la branche. Ainsi, en 2004 la croissance du volume total de la réalisation des services touristiques a fait 73 % pour les dernières trois années.

D'autre part, d'après l'évaluation des experts NK "Uzbekturizm" avec la référence aux données du Comité d'État selon la statistique de l'Ouzbékistan, les services turistsko-d'excursion dans le volume total du PIB font 0,6 %. Du jour de la comparaison : dans les États développés ce paramètre atteint 7-9%. C'est pourquoi le président de l'Ouzbékistan l'Islam Karimov a fixé la tâche - au maximum utiliser le potentiel immense touristique, que l'Ouzbékistan possède.

Il faut prendre en considération que, à l'avis d'une série d'experts, ce paramètre est influencé par l'absence dans la république de la méthodologie du compte de toutes les dépenses touristiques et le revenu global, reçu par de diverses entreprises de l'industrie touristique, et les fournisseurs indirects des services touristiques. En outre dans le classificateur agissant des sphères de l'économie nationale de l'Ouzbékistan le dépôt du tourisme dans le PIB du pays est pris en considération partiellement par d'autres branches. À l'avis des spécialistes, la mise en relief du tourisme à la branche indépendante de l'économie contribuera à l'augmentation de son rôle dans le développement de l'économie nationale du pays.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une ville de la tournée: "Le tombeau du Gour-Emir" - le tombeau du petit-fils de Mahomet, Temur construit pour le sultan de Tamerlan (14-sur la cinquième), et trois autres tombes Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Aujourd'hui, Samarkand est le meilleur des pains et des fruits, des minéraux et Afrasiab, mausolées Xodji essayer le musée de la vieille ville, la tournée visitera le Siab marché. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Temps libre pour passer du temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. L'une des plus anciennes villes du monde pour y passer la nuit. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Saxrisabz déplacer - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - qui est la résidence d'été de l'imagination contemporarie Tamerlan ébranlée. Au carrefour des civilisations dans le monde - de la ville historique de Gold Road à Samarkand. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) inclut un transfert à travers les yourtes. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Par habitant, le restaurant ouzbek pour un dîner dans la cuisine et nous allons donc vous attendre:. Yourtes kazakh traditionnel placement de tout l'équipement nécessaire. Rouge-parrain de quitter les paysages de sable fin, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, pour un chameau de passer. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Siècle, le style traditionnel de l'hôtel le soir, Route de la Soie seront dépensés sur les chambres confortables pour vivre.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Lac Ajdarkul sur le Tour. Pêche, randonnée. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Piscine. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Yourtes de revenir. Vitesse visite du désert, un chameau, ou vous détendre dans un environnement calme. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Tour (en anglais, "Nur-OTA" sur le transfert direct du Père "faisceau" persan signifie) à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera conduite. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre Sarmis célèbre est un canyon. Petroqlifov galerie, vous verrez une pierre sur le chemin d'une médaille de bronze. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. C'est un grand plaisir d'observer et d'aliments pour poissons. Loisirs et temps libre pour se promener dans les rues de la vieille ville de Boukhara. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Une ville de la tournée: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub préoccupation pour la gauche Saint-Sépulcre Casma (14 places "marque" qui). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Vous pouvez déplacer le long du désert caravane Rouge-parrain (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Ont été inclus dans la liste de l'UNESCO du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Khan, une ville près de la serrure de la tournée, il sera un complexe architectural - Ichang-Kaly forteresse intérieure (, 16 en CC.). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Les meilleurs plats sont le restaurant traditionnel local pour le dîner de ce soir, à 8 heures de temps libre pour vous d'être préparé. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. À propos du vol HY 1052 à 09h20 à Tachkent, Urgench (35 km, 30 mines), un transfert à l'aéroport. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Arrivée et hébergement à l'hôtel à Tachkent à 10:50. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Une visite de la ville de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », les mémoires des victimes de représailles» - un complexe mémorial et le musée. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 12: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Vacances et tours en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan tours popularaires
Visite de Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan

 

 

Voyage Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Voyages et tours en Ouzbekistan

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan

Voyages et vacances en Ouzbekistan

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan

Meilleurs vacances Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan

Tours et voyages en Ouzbekistan

Ouzbekistan et voyage

Voyages Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan et voyage