Ouzbekistan et tours

"De grands monuments de l'histoire, la culture et l'architecture de l'Ouzbékistan et le vaste espace sauvage de l'Altai Occidental vous attendent!". Il Faut élaborer la structure des standards communs pour les hôtels, les sphères de l'alimentation, ekoturizma, créer commun turtsentry, accorder les réductions. Transformer nos manques en individualité, oui chez nous est non développée l'infrastructure, non ce niveau du service, nous ne pouvons pas atteindre un plus haut niveau nous jetterons un coup d'oeil sur cela d'autre part - plusieurs gens aiment voyager, parce que veulent connaître les nouvelles sensations, nous leur ferons sentir ainsi la possibilité tout l'exotisme d'une vieille ville aménagée sous l'ancienneté du cottage dans la montagne avec leurs manques tous.

2. L'INFRASTRUCTURE TOURISTIQUE

À présent dans nombre des ministères et les départements du pays il y a une coordination du Programme d'État du développement du tourisme à l'Ouzbékistan sur la période jusqu'à 2010. Dans le cadre de sa préparation les spécialistes de l'administration Nationale touristique du pays (NTA) passent l'analyse de l'état et les problèmes du développement de cette branche.

La particularité du programme, comme les spécialistes NTA de l'Ouzbékistan trouvent, - dans son caractère complexe, mais son but - "l'intensification de l'industrie touristique au moyen de l'introduction des éléments de l'économie de marché".



Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Hôtel en vol. Ce sera une visite à Tachkent. C'est l'une des plus anciennes villes de l'Asie centrale, la plus grande, la capitale de l'Ouzbékistan. Ouzbékistan, Tachkent, "Stone City" est également connu comme une ville de contrastes vifs. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous pouvez voir à la fois l'ancienne et la ville moderne sera. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Les meilleurs plats traditionnels de la soirée, arrivée à Samarkand 8 heures breakfast et hôtel pour vous dans un restaurant local. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Samarkand "ville bleue en forme de dôme" excursion d'une journée complète: L'histoire de Samarkand, en 2500, une dynastie de sites Timur sur plus d'une valeur, et en même temps, qui remonte à l'Egypte ancienne, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome comme un chef-d'œuvre architectural. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Pendant la visite, de visiter un atelier d'artisanat. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. L'enquête met à Samarkand. Actuellement Xanum Bibi mosquée (XV), le marché de l'Est "marché Siyab," le tombeau de l'imam al-vapeur. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Fashion Show - Aujourd'hui sera une visite du costume national du théâtre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un temps libre. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Après le petit déjeuner, excursion à Boukhara (280 km, 3-4 sur la route). Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Rabate Malik et bien connu façon de faire le voyage pour visiter un atelier keramist Qijduvan. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Arrivée à Boukhara et hébergement à l'hôtel. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Excursion d'une journée à Boukhara: Boukhara Aveste Comme mentionné dans la Bible, il est proposé de mettre un ressort dans zoroastriycev construit sur une colline sacrée est l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. La ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie était. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Commencez par le conseil pour fournir publique Madrasah Rare. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Nous Xodjaev Fayzulla Maison-musée, rivière lors d'une visite à une visite à domicile petite dès que le dernier mot dans le pays Sitora Moka est une agréable maison (XIX-XX). Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de l'architecture des palais. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Qunca sculpté d'une couche de beauté particulière, avec un miroir, «White Hall» appelé. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Le reste du temps. Un souper. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Ensuite, à travers le désert de Red-parrain Xivə une visite de l'hôtel pour le petit déjeuner (480 km.). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. En chemin, il y aura une tournée pour se familiariser avec le paysage de la région. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Les meilleurs plats sont le traditionnel repas de ce soir à 08 heures à un restaurant local loisirs gratuits pour vous d'être préparé. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Hôtel en vol. Une visite guidée de la Xivə: Ichang-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". L'histoire de l'Antiquité Khorezm qu'après cette date, seuls quelques années anciennes peuvent être organisées dans les différentes cultures. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas et mosquées aux palais lors de la visite elle-même. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Visite Urgench aéroport. Tachkent a commencé. Arrivée à Tachkent. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un transfert à l'hôtel et le placement. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Ouzbek
Voyages Ouzbek
Vacances Ouzbek
Tour Ouzbek

 

 

Tour voyage

Voyage

Excursion

Tours Ouzbek

Voyages Ouzbek

Vacances Ouzbek

Tour Ouzbek

Voyage Ouzbek

Excursion Ouzbek

Tours en Ouzbekistan et voyages

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Vacances en Ouzbekistan et tours

Tour en Ouzbekistan et excursion

Voyage en Ouzbekistan et tour

Vacances et tours en Ouzbekistan