Ouzbekistan et tour 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Passez à Khiva (35 km). L'arrangement est dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite guidée des lieux les plus importants. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Visite de l'entraîneur de Boukhara à travers le désert le long de la route remorque (480 km, 6-7 heures). Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Boukhara. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner L'arrangement est dans l'hôtel. Un temps libre. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh les Arabes Miri (16ème). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Pour tombes (14ème c) par sa mère et son professeur., Le mausolée Chor-Bakr (10ème c)., Visite de la résidence d'été Sitorai-Mokhi Hossa (19 c). Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Visitez un musée ethnographique et une ancienne mosquée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour à Boukhara par la suite. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Tour de l'entraîneur va attendre jusqu'à ce que vous Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visite de la ville. Ruines d'Ak-Saray Palais (1415 c), le temps uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers complexe Saodat (.. Imam Khazratiy la mosquée (14ème siècle), Jahongir mausolée (14 c)), le temps de l'uniforme d'un bug - une terre de forage bousiers Tillavat complexe. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), visite de l'usine de points d'art "Khudjun". Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Visite de l'entraîneur de Termez (300 km, 5 heures). Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci L'arrangement est dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (emplacement de l'ancienne colonie cc 23e), le mausolée de l'agent en grande Termezi (915e cc) .. (4 km), буддистская Mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (1015 cc). (7,5 miles), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), femelle couvent Kirk Kiz (910e c). (4 miles). Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Visite de la zone Surkhandarya: Jarkurgan Minaret l'(12ème siècle). (60 km de Termez), Iskandar Bridge (16ème siècle). (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (1 c)., La capitale de l'empire kouchan. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visite de la ville Denau être cela. La distance est de 30 km Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16ème siècle), en bois local pour enfants .. Passez à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner à partir de 08h00 vous fortifiera. Visite de la ville: l'excavation et le musée de la ville ancienne Afrasiab, Architectural difficile de Shah i-Zindeh (1115 c), le mausolée de Guri Amir - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché ... Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 11: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Le programme de la ville de la tournée: un carré de Registan - Medreseh Oulougbek (15ème siècle), Shir-bug-terre-trous bousiers Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17ème siècle), Oulougbek Observatoire (15 . c ...). Ouzbek National Restaurant heureux à la cuisine traditionnelle pour le dîner. Tour de l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures). Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. L'arrangement est dans l'hôtel. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 12: Petit déjeuner à partir de 08h00 vous fortifiera. Visite de la ville de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-khan médersa (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle), la mosquée Djouma (9ème siècle .) qui .... Musée des Arts appliqués et le Musée historique. Visite de l'Opéra et du Ballet A. Navoi. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 13: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
12 - musées Boukhara:
Architectural Musée d'art d'État Boukhara
Musée de la Céramique Gijduvan
Fayzulla Khodjaev Musée
Andijan musées:
Musée régional d'Andijan Local Lore
Termez musées:
Musée archéologique de Termez
Musée de Noukous:
State Museum of Art par I.V. nommé Savitsky
L'Ouzbékistan et la Grande Route de la Soie
Alors XV - XVI siècle, il y avait des milliers de villes et de routes qui traversaient le continent asiatique et a conduit à des West.Caravans dans ces rues, et chacun de la caravane a été rempli avec des vêtements exotiques, produits orientaux et d'épices. Villes et villages, caravansérails progressivement développées sur ces routes.
De nombreux centres de l'artisanat national, écoles d'art, écoles coraniques, des palais et mausolées ont été construits. Commerçants, des missionnaires et des pèlerins se sont rendus dans la région et ont apporté de nouvelles religions, les coutumes, les biens divers (verre, porcelaine, savon, poudre à canon) et les différentes cultures. Pendant des siècles, la Grande Route de la Soie Etats-Unis d'un tel actes pacifiques de l'échange, l'échange des valeurs culturelles et spirituelles qui sont uniques à l'ensemble de l'humanité.