Ouzbekistan et tour 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Le temps libre. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Le temps libre pour les loisirs. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

 
 
11 - Aujourd'hui, le spectacle du funambule est vu pendant ces vacances comme Norouz et Jour de l'Indépendance de l'Ouzbékistan, dans les festivals nationaux, leurs performances sont organisées à Tachkent cirque.
Informations sur les musées les plus populaires de la République d'Ouzbékistan
Actuellement, il ya 110 musées différents en Ouzbékistan, 98 d'entre eux, y compris les branches des musées nationaux sont sous la tutelle du Ministère de la Culture et des Sports de la République d'Ouzbékistan. Le plus grand nombre de musées sont situés à Tachkent, capitale de l'Ouzbékistan. D'autres musées intéressants dans les grandes villes touristiques de l'Ouzbékistan comme Samarkand, Boukhara et Khiva. State Museum of Art par I.V. Situé nommé Savitsky, à Noukous, le centre de la capitale et administrative de la République autonome du Karakalpakstan en Ouzbékistan, est l'un des musées les plus célèbres en Asie centrale les.
Liste des musées les plus populaires de l'Ouzbékistan:
Tashkent musées:
Amir Timur Museum
Musée national d'histoire
Le Musée d'Art d'Etat de la République d'Ouzbékistan
Musée des Arts appliqués
Tashkent Railway Museum
Centre des Arts Appliqués de Abul-Kasim médersa
Samarkand musées:
Musée Afrasyab à Samarkand
Musée International de la Paix et de la Solidarité
Musée Mémorial de Mirzo Ulugbek