Ouzbekistan et tour 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Suite Ville fait un tour du programme: .. Medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan" (12. C). A Mosquée "Kalyan" (15ème siècle)., medreseh "Ulugbek" (15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Ouzbek National Restaurant heureux à la cuisine traditionnelle pour le dîner. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'arrangement est dans l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner à partir de 08h00 vous fortifiera. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 11: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

 
 
10 - La performance Darboz
spectacles du festival sont distinguées dans leur catégorie parmi les différentes traditions des peuples de l'Asie centrale. Il s'agit, bien sûr, des danses, des chansons et des spectacles de marionnettes, lutte, les courses de chevaux et les performances des équilibristes - darboz comme ils sont appelés dans l'Est.
Sur le territoire de l'Ouzbékistan ce genre de cirque était de répandre au début du Moyen Age. Rope Dancer montre un grand nombre toujours attiré des gens. Auparavant, ils étaient détenus dans les bazars ou les grandes places. Pas de vacances a été célébré sans équilibriste spectacle. Ils se sont réunis tous les gens du plus jeune au vieux, les spectacles étaient souvent visités par le gouvernement de la ville locale.
Cette tradition nationale a survécu jusqu'à nos jours, parce qu'il transmet de génération en génération. Et de corde marcheurs d'aujourd'hui sont grand successeur aux glorieuses traditions de leurs ancêtres.
Artisanat d'Acrobat est très difficile, il faut une bonne endurance, la souplesse et la force. Le funambule - darboz, sont surtout des hommes. Ils sont généralement habillés en costume traditionnel, soit des couleurs vives ou en chemise blanche et pantalon noir, qui sont insérés dans des bottes en cuir souple. Darboz pas utiliser la ligne de sécurité, et la hauteur de la corde atteint 4-5 m à 50 m. Comme la hauteur prend beaucoup de concentration et d'attention, et de compétences.
Pendant le spectacle darboz monte la corde et commence son show. Marcher le long de la corde darboz tenant un pôle d'équilibre. Les équilibristes maîtres inégalés sont à garder l'équilibre sur la corde tout en pouvant tenir sur une jambe. Si darboz l'autre bout de la corde, il a atteint à nouveau répété toutes ses propres cascades, mais à reculons, ce qui est un autre signe de funambule compétence.