Ouzbekistan et tour 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Un temps de libre pour un loisir. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, cuisine etc Le restaurant ouzbek national sommes heureux d'offrir une cuisine traditionnelle pour le dîner. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Piscine. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Petit déjeuner à partir de 08h00 vous fortifiera. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Le temps libre à la fois. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 11: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 12: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
9 - Kupkari
Kupkari (ulak, Buzkashi) a joué une compétition par équipe traditionnelle d'Asie centrale sur le cheval. Dans "Lookup" turc signifie «beaucoup» et en persan "kari" signifie "le travail de cas», donc «kupkari" est "pour beaucoup de gens."
En Ouzbékistan, la concurrence est également connu comme kupkari ulak. Dans ce jeu, vous avez vécu coureurs s'affrontent pour une chèvre ou carcasses de moutons à porter pour une destination.
Kupkari est généralement au printemps ou en automne, sont organisées lorsque les peuples d'Asie centrale de mariages traditionnels, ainsi que pendant la grande fête du printemps célébrer Norouz. Souvent Kupkari jeu implique farouches cavaliers des régions voisines.
Les cavaliers kupkari préparation de la compétition à l'avance et avec soin. Choisissez un fort, court cheval de beaucoup d'endurance. Le cheval doit shortll pour le rendre plus facile d'obtenir ce la carcasse d'un animal de la terre, parce que dans le feu de la bataille, il tombe souvent sur le sol. Pour le jeu Kupkari, pilote portent habituellement la protection de la tête, pour protéger les robes et les pantalons en coton matelassé eux-mêmes contre le fouet des autres joueurs. Comme toujours, les coureurs excités peuvent fouetter les uns les autres, il n'est pas interdit par les règles du jeu.
Kupkari ligne des concurrents et attendre un ancien du village ou toute autre personne respectée laisse les carcasses d'animaux au milieu du cercle et marqué le début de la compétition.
Puis les cavaliers essaient de saisir l'agneau ou de chèvre du sol et atteindre la ligne d'arrivée sans leur trophée, tandis écarter des rivaux qui tentent de prendre les carcasses. Après règles Kupkari il est interdit d'attaquer un rival ou frappe le cavalier du cheval par derrière.
Les pilotes gardent pas battre quelqu'un accidentellement de l'auditoire. Le public n'est pas autorisé à aider les conducteurs en leur donnant les cadavres du sol. Le gagnant, qui porte le trophée dans une ligne d'arrivée en premier obtient un prix. Dans les temps anciens, il était un tapis coloré, taureaux, moutons et chèvres, tissus coûteux. Nowadyas, le prix pour le gagnant Kupkari, par exemple, un équipement coûteux ou une voiture.