Ouzbekistan et tour 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un tour à Khiva. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Arrivée à Boukhara. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Règlement à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Règlement à l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Enquête sur les attractions Fergana après usine. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Vol de retour à Tachkent. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
7 - Vêtements pour hommes
La base du costume national pour les hommes est un chöpön, la robe matelassée, combiné avec un foulard. Le cap des hommes traditionnels est tubeteyka. Kuylak chemise à coupe droite pour les hommes. Ishton est baggy pants des hommes, rétréci vers le bas. Chaussures traditionnelles est hautes bottes en cuir mince. tenues de vacances sont souvent liées avec une belle ceinture ornée: en velours ou riche avec broderie, pendentifs en argent décorés et boucles. Chemises quotidiennes sont liés avec de longues écharpes.

Vêtements pour femme
Le costume traditionnel ouzbek de femmes se compose d'une simple robe tunique Khan-atlas et un pantalon large. vêtements de vacances ont été faites de l'atlas et richement brodés de fils d'or. La coiffure des femmes se compose de trois éléments: un chapeau, une écharpe et turban. Un élément indispensable de vacances vêtements femmes traditionnels ouzbeks sont des bijoux d'or et d'argent: boucles d'oreilles, bracelets, colliers.

Tubeteika
Tubeteika est l'un des éléments les plus importants dans l'habillement traditionnel ouzbek. Il s'agit d'une couverture nationale dans de nombreux pays d'Asie centrale, notamment en Ouzbékistan. Tubeteika du mot "tube" turc, qui signifie «en haut». Hommes, femmes et enfants: Tubeteika est supporté par tous. Seules les femmes âgées ne portent pas tubeteikas.
Aujourd'hui, il est est rare de rencontrer un homme dans la Tubeteika dans les grandes villes, en particulier, il est un élément important de parties de vacances à des fêtes familiales et religieuses. La forme la plus commune de la Tubeteika tétraèdre ouzbek et est légèrement conique. Hommes traditionnel Tubeteika est brodée avec des motifs noirs et blancs.