Ouzbekistan et tour 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Un temps libre dans l'après-midi. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Laisser de Samarkand le matin et une excursion à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Traçage des attractions à Bukhara. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Dans la matinée, tour à Khiva. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Un temps libre dans l'après-midi. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
6 - accueil
L'hospitalité est l'une des fonctions de l'Ouzbékistan. L'hospitalité est estimé dans les familles ouzbèkes plus élevés que la richesse d'une table et la prospérité de la famille. De ne pas recevoir un invité signifie déshonorer la famille, parents et makhalla.

Les hôtes vous accueillent estimés à la porte. En général, les hommes se serrent la main les uns les autres et de montrer leur intérêt dans l'autre, la santé, les entreprises et d'autres choses. Il convient de saluer les femmes avec un léger salut, en plaçant la main droite sur le cœur. Ensuite et invités aux sièges honorables à la table, ou Dastarkhan invités en ouzbek. Par les hommes et les femmes personnalisées anciens assis sur des tables séparées devraient, mais obtenir cette coutume du tout seulement dans les banlieues. Le chef de la famille elle-même accueillir les invités autour de la table, et la plupart des invités d'honneur sont assis à l'entrée.

Chaque repas commence et finit par boire du thé. Au début de la table avec des bonbons, pâtisseries, fruits secs, noix, fruits et légumes sont servis, il est servi avec des snacks et fin - avec pilaf ou autre plat de fête. Le propriétaire de la maison verse le thé. L'élément traditionnel de l'hospitalité est la petite quantité particulière de thé étant renversé, plus l'invité d'honneur est la plus petite quantité de thé dans sa tasse. Cette coutume est expliquée de manière: le client demande à l'hôte de plus, mieux c'est. C'est la marque de respect pour la maison. Si le thé est laissé dans le fond de la piala, l'hôte le verse sur et encore piala rempli avec du thé.
Vêtement traditionnel
Ouzbeks torchons nationaux sont très lumineux, agréable et confortable. Vêtements ouzbeks font partie des riches traditions culturelles et modes de vie du peuple ouzbek. En milieu urbain, il est rare qu'elle est, les gens en costume traditionnel ouzbek pour répondre, maintenant il est surtout porté sur les festivals et fêtes traditionnelles. Dans les régions rurales, il est une partie de vêtements tous les jours et les vacances.