Ouzbekistan et tour 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un dîner plus tard dans la journée. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Arrivée à Boukhara. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Le Nurata moteur. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Arrivée à Samarkand. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
5 - matin plov
pilaf du matin est l'un des plus anciens et des rites obligatoires ouzbeks. Il est préparé repas et d'autres événements importants des événements tels que la naissance d'un bébé, mariage, fiançailles, enterrement de la veille. Le jour de pilaf du matin est déterminée à l'avance et les organisateurs des invitations à leurs parents, amis et voisins.

A la veille de pilaf, il ya le petit rituel de "tugrar sabzi" qui est traduit par hacher les carottes. Carotte est l'un des éléments les plus importants de la pilaf avec du riz et de la viande, il jutosité de la pilaf. Après hacher les carottes, servir des rafraîchissements et accueillir les anciens répartir les tâches entre les hommes aussi longtemps que seuls les hommes peuvent cuisiner, servir et manger dans le pilaf du matin.

Le pilaf-déjeuner est servi après le culte du matin "bomdod namozi", qui se termine au lever du soleil. Le tableau n'est pas (ouzbek pain rond), commencer les fruits secs, des collations et du thé et des musiciens ouzbeks instruments nationaux de musique en dehors (Karnay-surnay) a annoncé dans la matinée à jouer pilaf servi.

Ensuite, de grands plats (Lagan) sont servis avec riz pilaf. Habituellement, un Lagan est pour deux personnes. Avant les invités de repas fotikha lu (merci) à l'hôte et le répéter après le pilaf de matinée.

Dans la matinée commémoratifs pilaf hommes lisent sourates du Coran au lieu fotikha, il n'y a pas musiciens, et la table est servie modeste. Habituellement, les matinées sont Pilaf dure environ deux heures et après les hôtes de dîner présentent les invités d'honneur avec des cadeaux.