Ouzbekistan et tour 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un dîner plus tard dans la journée. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Boukhara. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), les boissons pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Arrivée à Samarkand. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Règlement à l'hôtel. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Règlement à l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. La Marguilan moteur. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Visitez visite de l'usine de soie. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
4 - Après le pilaf du matin avec des amis et parents du marié, musiciens et danseurs viennent à la maison de la mariée. La mariée dans le costume de mariage, aujourd'hui généralement attendre dans la robe blanche européen dans la salle spéciale où seuls les mollahs (prêtres) peuvent venir po Ils demandent leur consentement matrimonial et ensuite lu la prière - "nikokh" qui provoque un mariage.

La deuxième partie de la cérémonie de mariage est un adieu à ses parents et à la maison. Les amis de l'époux de la dot de la mariée et le navire d'adieu de la mariée à ses parents et quitte la maison avec leurs parents et amis ont accompagné l'adieu de chant.

Desperate au mari se félicitent de la mariée, chanter des chansons traditionnelles de mariage. Devant la porte est la traînée blanche, payandoz, dont la mariée entre dans la maison. Elle reste à la porte et fait "ostona Absalom," s'inclinant devant la nouvelle maison. Les femmes arrosent le avec des fleurs, des bonbons, de l'argent veulent que leur belle et riche vie.

Après la partie de soirée du mariage, le marié va à la mariée dans sa nouvelle chambre. La mariée est satisfaite par Yanga que leur ami ou un parent. Elle change de vêtements mariée. Puis le marié viendra dans la pièce et "payer une rançon" pour la mariée à Yanga, puis le couple est laissé seul pour l'autre.

Tôt le matin, après la fête de mariage ont continué la fête avec la cérémonie de Kelin Absalom (discours de bienvenue de la mariée). Jeune femme d'accueillir chaque invité, salua de la taille à tous, et les clients doivent donner leurs cadeaux et salutations.