Ouzbekistan et tour 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Traçage des attractions à Bukhara. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans le camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Un temps libre à la mer I s pour vous. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Temps pour se reposer. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Un temps libre dans afternon. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
3 - peuple ouzbek modernes, ont généralement la possibilité de choisir quelques-uns, bien que la coutume de s'appuyer sur le choix des parents aussi entretenus, en particulier dans les zones rurales de l'Ouzbékistan. La cérémonie elle-même est strictement observée aujourd'hui. Sovchi (marieur) désigne un jour où les clients venaient dans la maison de la mariée.
Marieurs indiquer le but de leur visite et si les parents de la mariée sont d'accord, ils font de la cérémonie de "non sont irlandais" (rompre le pain), après quoi la jeune fille est considérée comme engagée. Le jour du mariage est ordonné et les parents de la mariée pour donner des cadeaux à la marieuse pour les parents du marié.
 Mariage
Nikokh-Tui, un mariage est la cérémonie ouzbek cérémonial et grandes entreprises. Peuples traditionnels ouzbeks célébrer les mariages très riches et heureux avec une splendeur particulière et la richesse des invités. La famille immédiate et à distance, les voisins, les amis et les collègues sont invités à la noce.

Les festivités commencent dès le matin avec un pilaf de mariage festive dans les maisons du marié et de la mariée préparé. Aujourd'hui est le demain pilaf est souvent préparé dans les cafés ou choykhanas: il est plus pratique et moins perturbant pour les hôtes.