Ouzbekistan et tour 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Une fois que vous avez apporté l'aéroport international de Tachkent, vous prenez la tête dans le col. Une fois que vous êtes placé dans l'hôtel, vous pourrez passer un peu de temps pour vous reposer. Visite intéressante excursion d'une ville vous attend après le petit déjeuner. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance.
Jour 2: À 8:00 le petit déjeuner vous renforcer. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Château de Itchan-Qala faire un tour à Amina Khan Mukhammad medresah visite Mukhammad Medresah Rahimkhan, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 3: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Tour à Boukhara dans l'après-midi. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 4: 8:00 petit-déjeuner vous renforcer. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 5: Lors de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Traçage des attractions à Bukhara. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 6: À 8:00 le petit déjeuner peut être renforcée. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Nous pouvons vous assurer que vous n'avez que les meilleures impressions au sujet de ces jours. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. Le temps libre. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 7: Au cours de 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Cette visite vous permettra de découvrir la culture, l'histoire et l'architecture de ce pays. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 8: de 08.00 petit-déjeuner vous renforcer. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Soyez sûr que vous. Oublier de passer du temps ici et ne jamais remarquablement ces jours-ci Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Vous pouvez essayer une cuisine traditionnelle ouzbek dans un restaurant local. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Ils vont essayer une cuisine traditionnelle dans un restaurant local pour le dîner jusqu'à l'horloge 20:00. La nuit est organisé dans le parking de l'hôtel.
Jour 9: 8:00 le délicieux petit déjeuner est prêt. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Le Tour Tour ce pays ouvrira de nouveaux horizons de la connaissance. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le restaurant ouzbek nationale sont heureux. Une cuisine traditionnelle pour le dîner La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Ils finissent la journée avec un dîner remarquable dans un restaurant local de l'horloge 20:00. Votre stationnement de nuit est disposé dans un bon hôtel.
Jour 10: Après votre première fois vous guider à l'aéroport et vous amène à dépenser.


 
 

Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14
 
 
 
1 - coutumes et traditions ouzbeks connus
Former des coutumes et des traditions du peuple ouzbek depuis des siècles. Ils sont très distinctif, impressionnant et différent, de différentes époques et les religions. La formation de base de l'ouzbek date de culture à partir de la 6ème à 7 Siècle avant J.-C., lorsque les nomades dans les vallées de l'Amou-Daria, Syr-Daria et Zarafshan vers le bas et a fondé les premiers Etats. Anciens nomades fondée colonies et des villes, avec leurs coutumes et traditions basées sur les cultes antiques de leurs ancêtres. Zone de l'Ouzbékistan d'aujourd'hui, un pays entre deux fleuves, l'un des premiers États, était la base pour l'élaboration des cultures, qui devint plus tard la base de la culture ouzbek.

Pendant des siècles, les traditions et les coutumes des Ouzbeks sont restés pratiquement inchangés malgré le désir de nombreux envahisseurs à imposer la culture étrangère. Arabes avaient le plus d'influence sur les coutumes et les traditions ouzbeks, grâce à l'expansion de l'islam en Asie centrale. Traditions islamiques ont été étroitement liés à la culture locale et fermement dans la mode et les esprits du peuple ouzbek vers le bas.

Séculaires coutumes et les traditions du peuple ouzbek sont soigneusement entretenues et transmises de génération en génération. Naissances et mariages: Combien de nations asiatiques, les douanes ouzbèkes les plus festives avec de grandes réunions de famille sont. Ces événements comprennent de nombreux rites et rituels, impliquant parents, enfants, frères, sœurs, parents proches et lointains et voisins et invités. Chacun a son propre rôle. Ouzbeks traditions de l'hospitalité, le respect des aînés et la conformité avec les règles du Coran.
 
Beshik-tui
Cette ancienne cérémonie a été préservée culture depuis des temps immémoriaux en Ouzbékistan et est encore l'une des fêtes les plus populaires en Ouzbékistan. Pour chaque famille, il ya une grande vacances. Tous les parents, voisins et amis de la famille sont impliqués dans la préparation de Beshik-tui. Il est basé sur le quarantième jour après la naissance d'un enfant est célébrée. Pour amener les parents de la jeune mère "Beshik", un berceau superbement embollished, des vêtements et tout le nécessaire pour un nouveau-né. En outre, il est de coutume, du pain, des bonbons et des jouets, apportent enveloppé dans les vêtements.