Ouzbekistan et tour

À titre des mesures de l'amélioration de l'infrastructure touristique les spécialistes recommandent de perfectionner le management sur le secteur public de l'industrie touristique, accorder l'attention au maintien des fonds fixes et les objets touristiques, en supplément augmenter les parcs des cars confortables, ainsi que l'ouverture des aérovols sur les directions séparées des lignes locales, par exemple, Boukhara-Ourgentch, la réalisation du monitoring des prix et la qualité des services accordés touristiques est nécessaire.

Les études profondes de marketing du marché des services touristiques, aktivizirovanie de la publicité d'État non commerciale pour les possibilités touristiques de la république sur les marchés principaux étrangers touristiques, ainsi que le programme complexe reklamno-d'information pour la création de l'image attrayante touristique du pays, la création de la marque commune nationale et la marque de fabrique du produit touristique de l'Ouzbékistan sont nécessaires.

Outre cela, comme les experts NK "Uzbekturizm" croient, il est nécessaire de développer la base normative-juridique réglant l'activité touristique, perfectionner le mécanisme de la poursuite des investissements intérieurs et extérieurs pour le développement du tourisme, augmenter l'efficacité de la préparation des effectifs touristiques.



Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Une visite à pied de la ville "dans le mausolée Gour-Emir» comprend une visite - petit-fils Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois autres tombes construites Tamerlan (14-sur la cinquième C) Temuridov - fils de Timour - Ulugbek Miransaxa et Saxrux et son petit-fils. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Les meilleurs plats sont la capitale traditionnelle de l'empire, Tamerlan 8 heures du soir, dans la nuit du dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pendant la journée, la tournée visitera: .. Les meilleurs pains et fruits du marché Siab Samarkand, ressources et Afrosiab faits impressionnants sur Ouzbékistan Ouzbékistan declose Votre guide des restaurants, vous devrez attendre que le «plus ancien musée vivant de l'ancien site un essai pour le déjeuner. 8 heures du soir dans un restaurant local et un temps libre. attendre un dîner gratuit pour vous. soir, l'une des plus anciennes villes du monde. approprié pour le salon de l'hôtel.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Saxrisabz le Tour - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Saxrisabz visite: ruines de la «Ak-versé» - et le fils favori du grand tombeau de Tamerlan - contemporains (le cinquième C-14), "Djaxonqir mausolée", une résidence d'été de Tamerlan secoué imaginer. Le meilleur hôtel dans les plats traditionnels de la journée et l'arrivée de Boukhara 8 heures du soir, un dîner sera préparé pour vous dans un restaurant local. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Marcher sur une visite de la ville: le mausolée Samanidov - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9-dixième), M. Ayub mausolée de la préoccupation Casma le droit sacré (14 "marquer" les lieux que). Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Légende des Bibles Prophète l'Iov (Ayyub) était cet endroit, dit-il. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Ensuite, l'Imam al-vapeur et "Musée de l'Eau" sera une excursion dans un musée, "Bolo-Houz une mosquée." - Mid-Century Boukhara est un monument unique (début 20e), l'Arche - le centre national de Boukhara (4 C BC), tapis en soie, un complexe («par le bas»), «Kalona de boire une" boutique "Minaret Kaly sont n" - les gouverneurs spirituels de l'énergie Le principal symbole de sacré Boukhara, qui est un symbole de puissance. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. En dehors de City Tour: Eté du mot «Moka-Hosa Sitora" (19), un mémorial nécropole "Chor-Bakr» (10), le mausolée Baxouddina Naksbandi (16-XIX), et visiter la tombe de sa mère et de ses entraîneurs (14). Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une visite à Boukhara. Les meilleurs plats traditionnels pour le dîner de ce soir, dans un restaurant local sur le 8-vous être prêt à marcher dans les rues de Boukhara loisirs ancienne et temps de loisir. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. (480 km, 5-7 heures) road trip karavannoy dans le désert, le Xivə Rouge-parrain par le transfert vertical. Xivə arrivée - seulement quatre de l'Asie centrale "musée en plein air" a été jusqu'à présent. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Ont été inclus dans la Liste du patrimoine mondial Xivə centre historique - situé à l'intérieur de l'hôtel ou à proximité, "Ichang-Kala" placement. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Un temps libre. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: 8 heures du matin, dernier plat est préparé pour vous. Période de la visite d'une ville est un complexe architectural. Ensemble Xivə au sommet du minaret, qui est le plus petit de la madrasa et une hauteur de quai de 45 m est le point culminant de la ville. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Une visite au camp par l'Amou-Daria et Tuprakkala Ajazkala jours Ponton pont de l'ancien château (2-IIIe siècles) de l'Ouzbékistan se souviendra de la journée. Cette promenade sera zkala jusqu'à un mois avant la visite. Vous êtes les meilleurs plats traditionnels de "Nacional" vivre à 8 heures du soir pour la nuit dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous.
Jour 9: Le petit déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Pour un chameau de passer dans la matinée. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Yourtes de revenir. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. A propos du vol 1058 à 21:10 pm HY à Tachkent, Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) Transfert à la tournée. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan. Arrivée 23:15 et hébergement à l'hôtel à Tachkent. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 10: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Voyage magique en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyages Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan

 


Ouzbekistan et tour 01
Ouzbekistan et tour 02
Ouzbekistan et tour 03
Ouzbekistan et tour 04
Ouzbekistan et tour 05
Ouzbekistan et tour 06
Ouzbekistan et tour 07
Ouzbekistan et tour 08
Ouzbekistan et tour 09
Ouzbekistan et tour 10
Ouzbekistan et tour 11
Ouzbekistan et tour 12
Ouzbekistan et tour 13
Ouzbekistan et tour 14

 

10 - La performance Darboz
spectacles du festival sont distinguées dans leur catégorie parmi les différentes traditions des peuples de l'Asie centrale. Il s'agit, bien sûr, des danses, des chansons et des spectacles de marionnettes, lutte, les courses de chevaux et les performances des équilibristes - darboz comme ils sont appelés dans l'Est.
Sur le territoire de l'Ouzbékistan ce genre de cirque était de répandre au début du Moyen Age. Rope Dancer montre un grand nombre toujours attiré des gens. Auparavant, ils étaient détenus dans les bazars ou les grandes places. Pas de vacances a été célébré sans équilibriste spectacle. Ils se sont réunis tous les gens du plus jeune au vieux, les spectacles étaient souvent visités par le gouvernement de la ville locale.
Cette tradition nationale a survécu jusqu'à nos jours, parce qu'il transmet de génération en génération. Et de corde marcheurs d'aujourd'hui sont grand successeur aux glorieuses traditions de leurs ancêtres.
Artisanat d'Acrobat est très difficile, il faut une bonne endurance, la souplesse et la force. Le funambule - darboz, sont surtout des hommes. Ils sont généralement habillés en costume traditionnel, soit des couleurs vives ou en chemise blanche et pantalon noir, qui sont insérés dans des bottes en cuir souple. Darboz pas utiliser la ligne de sécurité, et la hauteur de la corde atteint 4-5 m à 50 m. Comme la hauteur prend beaucoup de concentration et d'attention, et de compétences.
Pendant le spectacle darboz monte la corde et commence son show. Marcher le long de la corde darboz tenant un pôle d'équilibre. Les équilibristes maîtres inégalés sont à garder l'équilibre sur la corde tout en pouvant tenir sur une jambe. Si darboz l'autre bout de la corde, il a atteint à nouveau répété toutes ses propres cascades, mais à reculons, ce qui est un autre signe de funambule compétence. 

 

 

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Tours et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Excursion et Ouzbekistan

Ouzbekistan et tours

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et excursion

Tours voyages

Voyages