Ouzbekistan et excursion

Les bonnes perspectives sont par le développement de la coopération uzbeksko-germanique mutuellement avantageuse dans le domaine du tourisme, les bases de qui font les particularités exceptionnelles historiques, culturelles et naturelles de deux pays. L'Allemagne - la patrie de plusieurs grands compositeurs, y compris Beethoven, Baha et Vagnera. Le pays a donné au monde de tels savants célèbres et les penseurs, comme Goethe, le Liséré, Gegel', l'astronome éminent Keplera, mais l'idée de la création de la voiture accomplissant les calculs, est apparue au mathématicien allemand et le philosophe Lejbnitsa.

Par la terre de l'Ouzbékistan de grands penseurs et les savants de l'Est - tels, comme le fondateur de l'algèbre al'-Horezmi, l'auteur du canon de la science médicale Ibn Sino (il était connu en Europe comme Avitsenna), le mathématicien et l'astronome al'-Beruni, le régent et l'astronome Ulugbek, l'écrivain et l'homme d'État créaient les Ensouples, et les représentants plusieurs autres de notre bord qui ont apporté un grand dépôt dans le développement de la civilisation mondiale.

Les villes de l'Allemagne et l'Ouzbékistan sont célèbres aussi dans le monde entier grâce à la préservation des monuments uniques de l'oeuvre monumentale et l'architecture. Les villes de Rostock jusqu'à Frejburga, de Potsdam à Trèves représentent de principales curiosités. Ainsi, la ville de Cologne est connue par la cathédrale majestueuse, Hambourg - la ville des marins et les marchands, a l'histoire la plus riche, mais à la mention de Dresde nous avons une association involontaire avec la galerie de peinture célèbre. Les voyageurs à ce pays sont attirés par la côte Baltique, de beaux paysages de la Basse-Saxe et sa capitale - d'anciens Hanovre, les lacs propres et les stations balnéaires de montagnes des pays situés au pied des monts des Alpes, ainsi que la vallée pittoresque du Rhin avec la multitude de châteaux médiévaux et les couvents, une ancienne culture de la Bavière et sa capitale - Munich, qui est le centre international de la classe mondiale.



Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Assouplissement des procédures de passage frontière, puis se déplacera vers l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, une ville avec un guide est un endroit idéal. Votre guide pour les faits les plus impressionnants declose Ouzbékistan.
Jour 2: Votre dernier repas vous prêt pour 8 heures du matin. Dans la visite guidée demi-journée avant de Tachkent. L'excursion: la visite du centre de Tachkent, Amir Temur, les zones d'indépendance, Hast-Imam, et un complexe de Chor-spectacle au Musée des arts appliqués en partie la ville de Tachkent Vieux du marché. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Aujourd'hui, dans la seconde moitié de la tournée iront à Samarkand. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Arrivée à l'hôtel à Samarkand. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 3: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Excursion visite de Samarkand représente visite guidée du Registan de la zone, qui comprend une visite au chef-zinda, Bibi-Hanym, le roi-Zinda, le mausolée Gour-Emir, est Uluqbeka observatoire. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Un temps libre dans l'après-midi. Les plats les plus traditionnels de l'Ouzbékistan, les faits les plus impressionnants sur le declose de guidage 8 heures du soir dans un restaurant local pour le dîner sera préparé pour vous. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 4: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Samarkand et Boukhara, le matin, aller à Tours. Arrivée
Boukhara, est venu à l'hôtel. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Boukhara est la visite guidée jours. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Vous êtes l'ensemble, Kaly Miri-Arab médersa, Magoki-Attori mosquées, madrasas, et Abdulazizxana Uluqbeka, des dômes de commerce, Ljabi Maison complexe, une médersa dans le Chor-verrez un petit tour. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Pour continuer la visite de Boukhara. Ouzbékistan restera dans les mémoires pour la journée. Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie Samanidov, châteaux Arche, Chashma-Ajub. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Mokhikhosa la résidence d'été des émirs de Boukhara tournée de Sitora, un jour vous attend. Temps libre durant la journée. Hôtel des restaurants locaux pour le dîner pour 8 prêt à fournir des chambres confortables pour vivre dans le meilleur des plats traditionnels.
Jour 6: Petit déjeuner tôt le matin, vous êtes prêt pour vous à 8 heures. Xivə est pour la visite du matin. Vous n'oublierai jamais le jour à Tachkent. Au cours d'une excursion à l'Amou Amou perdu des photos. Hébergement à l'hôtel à l'arrivée Xivə. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Un temps libre. A 8 heures du soir, un dîner dans un restaurant local, nous attendrons pour vous. Hôtel pour la nuit, "Nacional" vivent.
Jour 7: Petit déjeuner à 8 heures sera prêt pour vous. Kala-forteresse mondial de l'UNESCO Liste du patrimoine Ichang Xivə vision, et une excursion à passer la journée dans la matinée. Vous serez étonné de faits au sujet de l'Ouzbékistan pratiquement vous guider. Amin Khan Kala-Muxammad medresah Ichang pour visiter châteaux, Muxammad Medresah Rahim Khan, Kalta Little. Ouzbékistan vous attendent au restaurant pour un déjeuner. Un temps libre dans l'après-midi. Urgench, l'aéroport de Tachkent au début de la visite est les meilleurs plats traditionnels de la soirée pour le dîner dans un restaurant local, le soir de 8 heures sera préparé pour vous. Tachkent, transfert à l'arrivée à l'hôtel. Hôtel National propose des chambres confortables pour un testament de vie.
Jour 8: Le matin, visite du trafic de l'aéroport.

 

Voyage Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

Vacances et tours en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Ouzbekistan tours popularaires

Visite de Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Tour historique en Ouzbekistan

Voyage historique en Ouzbekistan

Vacances historiques en Ouzbekistan

Tours magiques en Ouzbekistan

Voyages magiques en Ouzbekistan

Vacances magiques en Ouzbekistan

Tour magique en Ouzbekistan

Voyage magique en Ouzbekistan