Meilleurs vacances Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville: Itchan Kala, les - le cœur de la ville, où la plupart des monuments historiques et architecturaux. C'est ce qu'on appelle le "centre-ville" entourée d'un mur 2.2 km de long. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Itchan Kala entouré de hauts minarets et les dômes des bâtiments d'habitation, de la riche tradition de l'architecture populaire oriental: des formes monumentales, de beaux piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et colorés en majolique. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Une visite matinale de Boukhara sur Kyzylkoum (sable rouge) Desert est (435 km). Le paysage aride abrite les écureuils et les tortues. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Au cours de la visite, vous pourrez arrêter le fleuve Amou-Daria, voir explorateurs connu sous le nom de l'Oxus. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Créée par irriguer les champs de coton à l'époque soviétique, la rivière est à séchage rapide. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. La visite dure 5 à 6 heures. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Le printemps est dans le tour de ville toute la journée. Dans la matinée, tour, visiter: La Citadelle Ark. La ville royale-dans-un-ville est à la maison aux dirigeants de Boukhara pendant plus d'un millénaire. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. L'arche est aussi vieille que Boukhara elle-même. La forteresse a été l'objet autour duquel la ville médiévale s'est développée. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Tour à Samarkand sera après (268 km) via Shakhrisabz, la terre de Tamerlan. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, à travers les collines de la province de Kashka-Daria. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. C'est la ville natale Timur et il était une fois il a été sans doute encore se Samarkand dans l'ombre. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Excursion d'une journée pour vous de voir les principaux sites de Samarkand. Le matin de l'excursion comprend la place du Registan, construit au 13ème Siècle, comme dans un bazar lieu est connu, était le centre du commerce et de la vie culturelle dans la ville médiévale de Samarkand. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Il est entouré de trois madrasas construites à différentes périodes. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Les principales expositions du musée: le modèle de l'ancienne ville et des remparts, de la poterie, des armes, des pièces, des autels, et en particulier les peintures murales du 7ème Siècle. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Le matin, visite à Tachkent. Dans l'après-midi visite de la ville de Tachkent. Certains des endroits que vous visitez lors de la tournée: Le Musée historique des peuples de l'Ouzbékistan, Tachkent, les plus grands musées, contient 8000 pièces. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Les découvertes archéologiques dans le musée, présentent la vie des peuples d'Asie centrale, ainsi que la durée de vie du peuple ouzbek de l'antiquité aux temps modernes. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Il est pittoresque, bruyant et plein de couleur locale. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Tour est à Samarkand pendant 4 heures. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Visite de Samarkand, qui comprennent: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum ( où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Ils ont un voyage à Boukhara via Shakhrisabz. Visitez le Shakhrisabz comprend: vestiges de palais Ak-Saray (Summer Palace Tamerlan), Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien moins), Lyabi Maison complexes. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 12: 8 heures du matin, servi dans le lodge pour le petit déjeuner. Suite à la première moitié de la journée de visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Départ Boukhara et Khiva Tour (6 heures). Arrivée à Khiva. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 13: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Visite de Khiva: Itchan-Kala complexe architectural - un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO - la résidence du dernier Khan dont Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin Madrassah Khan, Pahlavan Mahmoud Mausolée, Juma-(12-19e s.) (14-18 ° C). Mosquée (10e s.). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Dîner. Transfert à Urgench pour attraper le vol du soir à Tachkent Arrivée à Tachkent. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Transfert à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 14: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
13 - Aujourd'hui, Karshi - est le centre administratif de Kachkadarya. Sa population est d'environ 300.000 personnes. Supprimé de la ville de Tachkent 400 km (520 km par la route) et est de 335 km au nord de la frontière avec l'Afghanistan. Au cours des dernières années a transformé Karshi: construit de nouveaux immeubles de bureaux, des écoles, des parcs et des installations sportives. La ville se développe lentement mais sûrement. Peut-être que si le potentiel touristique de la Karshi ouvert, la ville va lancer un nouveau cycle de développement.
Chimghan: Vacances à la montagne
Il est à 80 km de Tachkent est un délicieux morceau de la nature - un lieu populaire pour les visiteurs et les résidents de la capitale - Chimghan.

Chimghan - est une zone de loisirs populaire, une station de ski dans les montagnes Chimgan - les montagnes de Tien Shan, une vaste chaîne de montagnes qui s'étend à travers la région de l'Asie centrale.
Vallée Aksu est situé à une altitude de 1200-1600 mètres d'altitude et est entouré par les montagnes. De la vallée monte Mount - Grand Chimghan (3309 m), qui est une fraction de Chatkalsky. Par des montagnes et des paysages Chimghan sont comme chignon Beldersay et bien d'autres.

Pour sa beauté unique et des propriétés bien-être droit Chimghan comme «ouzbek Suisse". Les pentes des montagnes sont couvertes de forêts de genévriers reliques. Les montagnes et les collines sont coupées à un flux rapides de montagne. Vous êtes ici simplement comme «SAI». Par ailleurs, dans les rivières Chimghan toujours beaucoup de poissons différents, qui attire les pêcheurs avides pêche ici et seulement.

Et comment îles alpages pittoresques recouvertes de graines de pavot et les herbes! Air frais et propre avec un arôme délicat de nombreuses herbes et fleurs (le mot «Chimghan" - appel s - peut être utilisé comme "herbe douce" traduit). Entre les rochers cachant un petit lac, selon rivières tumultueuses et des cascades. Cacher dans les rochers des grottes mystérieuses. Sur les murs verticaux peuvent même pétroglyphes - gravures rupestres d'animaux et les chasseurs.