Meilleurs vacances Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport pour le vol Tachkent matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Transfert à Khiva (35 km). La propriété se trouve dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite de la ville est autour des lieux les plus importants. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Boukhara. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Temps libre. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi, Lyabi-Khauz complexe (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.), (14 c.) Pour les tombes de sa mère et de son professeur, choeur-Bakr Mausolée (10e s.), Résidence d'été Visite Sitorai -Mokhi-Hossa (19 c.). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Une visite d'un musée ethnographique et l'ancienne mosquée. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Tour à Boukhara, après que ce soit. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Coach Tour est prêt pour vous de Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (14-15 c ..), Dor-ut Saodat complexe (Khazratiy mosquée d'Imam (14ème siècle), le mausolée Jahongir (14ème siècle) ..), Dor-ut Tillavat Conditionnement: Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15ème siècle), pour visiter l'usine d'objets d'art "Khudjun" .. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Circuit en autocar à Termez est (300 km, 5 heures). Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. La propriété se trouve dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite de la ville: (.. Sur le site d'une ancienne colonie de la cc 2-3) (9-15 .. cc) Musée archéologique, Fayaztepa, le Mausolée de Hakim sur Termezi (4 km), Stupa bouddhiste Sultan Zurmala (7 km), Mausolée Saodat (10-15. cc.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème s.) (4 miles), Kirk Kiz Couvent (9-10. c.) (4 miles). Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Surkhandarya Région Tour: Jarkurgan le minaret (60 km de Termez), Pont d'Iskandar (45 km de Jarkurgan) Dalverzintepa archéologique (1er s.), La capitale de l'Kushan (12 c.) (16ème s.) Empire. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Un sentier mènera à Denau ville située à 30 km de son. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Visite de la ville: Sayid Atalik Madrasah (16e s.), Section locale Arboretum. Transfert à Samarkand (380 km, 5-6 heures). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, l'architecture complexe de Shah i-Zindeh, Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14-15 c ..), Bibi Khonum mosquée, le marché (11-15 c ..). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Programme des visites: place de Registan - Medreseh Oulougbek (. C 15e) Medreseh Shir-Dor, Medreseh Tilla-Kori, Oulougbek Observatoire (17è s.) (17è s.) (15e s.). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Circuit en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. La propriété se trouve dans l'hôtel. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 12: 8 heures du matin, servi dans le lodge pour le petit déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, théâtre Navoi carré, Barak-Khan médersa, Le mausolée Kaffal-Shashi, Kukeldash Madrasah, la mosquée Djouma ((16ème s) (15 c) (16 c).... 9ème c), le Musée des arts appliqués et Musée historique. Visitez l'Opéra et Ballet Theater of A. Navoi. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 13: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
12 - Selon les études menées par l'UNESCO, il est connu que sur le site de la ville actuelle est déjà dans le septième siècle avant JC, il y avait un règlement. Situé sur le terrain de la Grande Route de la Soie, allant de l'Asie centrale à l'Inde et l'Afghanistan, la ville a une cible importante pour de nombreux conquérants. Ainsi, dans le IVème siècle avant JC, la ville se sont battus pour Alexandre le Grand, et a été impressionné par la résistance de la population locale. Les gens épris de liberté vont toujours essayer d'affirmer leur indépendance.
Pour le XIV e siècle, la ville a été nommée Nakhshab (certaines sources Nasar), mais en 1364 sur les ordres de Tamerlan palais fortifié a été construit, et la ville a obtenu son nom actuel - Karshi de la langue turque comme «forteresse» traduit. Depuis lors, la ville n'est pas détruite, mais à plusieurs reprises jusqu'à la face de la terre, et de nouveau essuyé avant.
Du XIV siècle, Karshi cesse de croître: le plus grand du règne de la dynastie Sheibanids (XVI e siècle), et le XVIII siècle prospéré était la deuxième ville du khanat de Boukhara. Pendant ces périodes, les sites les plus célèbres de la ville ont été construits.
Madrasa Odin - le seul établissement d'enseignement pour les femmes, construit dans la région. Il a été construit sur le site du Palais du Khan dans le XVI siècle, et aujourd'hui, il ya un petit musée. Toujours dans Karshi sont de Kok-Gumbaz Bekmir, Kilichboy, Magzon et d'autres qui sont plus de 3 siècles. Toute une attraction touristique célèbre et est célèbre bains Karshi, qui étaient, selon la légende, chauffé avec une flamme de bougie.
En outre, la ville un tel bâtiment unique du pont de briques sur la rivière Kachkadarya. Sa longueur est de 120 mètres de long et 8 mètres et la hauteur au-dessus de l'eau pendant plus de 5 mètres. Il a été construit au XVIe siècle. Un bâtiment tout aussi intéressant, c'est un Sardoba dôme spécial qui a été utilisé pour le stockage de l'eau dans cette région aride. De telles constructions peuvent être trouvés dans les environs de Karshi. Par ailleurs, le manque d'eau contraint les habitants à creuser des puits profonds: si Kamuk dans le village, sur la steppe Kashkadaria frontière, à la main puits creusés à la profondeur de 97 mètres.