Meilleurs vacances Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Départ de l'hôtel. Soyez visite à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. En Ouzbékistan Tachkent signifie "la ville de pierre» et est également connu comme une ville de contrastes saisissants. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Vous verrez ville ancienne et moderne. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Arrivée à Samarkand et logement à l'hôtel. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Pleine excursion de ville de jour à Samarkand "La ville de la Coupole Bleue": L'histoire de Samarkand remonte à 2500 et plus d'années à partir de maintenant historique datant de l'époque de Tamerlan dynastie et est de la même importance que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, Grèce et de Rome. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Aussi, vous pourrez visiter lors de la visite d'une entreprise artisanale. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de la ville de Samarkand. Visitez Mosquée Bibi Khanoum (XV s.), Marché oriental "Siyab Bazar", l'Imam Al-Bukhariy mausolée. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Fashion Show - Aujourd'hui, vous allez faire un tour à une démonstration théâtrale des costumes nationaux. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Temps libre. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Après le petit déjeuner excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en route). Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Sur le chemin, faire un tour à Rabaté Malik et célèbre visite atelier céramiste Gijduvan. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara et logement à l'hôtel. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Pleine excursion de ville de jour à Boukhara: Comment dans le livre saint Avesta Boukhara est mentionné une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan sur la colline sacrée du printemps offre des zoroastriens mis construit. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Voir Medrese Nadir à Begi Devan avec le folklore. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Nous visiterons lors de la tournée Faizulla Khodjaev House Museum, Tea House, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-XX), une fois la maison de campagne du dernier émir. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de palais. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Les soi-disant «White Hall» avec ses sculptures Guncha avec une couche de miroir sont d'une beauté extraordinaire. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Temps libre pour les loisirs. Dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Après le petit déjeuner à l'hôtel est un voyage à Khiva (480 km.) Grâce à Kizil-Koum désert. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Sur le chemin que vous avez à faire connaissance avec une visite de la campagne environnante. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Temps libre pour les loisirs. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Départ du l'hôtel. Visite guidée de Khiva: Itchan-Kala ensemble architectural - "musée en plein air". Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité aussi longtemps que les civilisations quelques correspondent à son âge. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Ils sont des palais à voir lors de la visite de la riche mosaïque, unique minarets, belles mosquées et des madrasas. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Tour est l'aéroport Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Transfert à l'hôtel et logement. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14
 
 
11 - Télécommande à 60 km de Tachkent, réservoir Charvak, souvent appelée simplement Chorvoq, est la destination la plus populaire pour les résidents locaux. La côte du lac est d'environ 100 km, et la moitié de cette longueur est une variété de zones de loisirs, des centres de villégiature et des camps pour les enfants. Voici l'ensemble le plus confortable "Chorvok Oromgohi", où vous pourrez profiter du soleil sur une plage de sable, ou une balade sur un bateau, scooter. Cependant, vous pouvez passer un bon moment tout en nageant près de la côte, dans des endroits comme Yusuphana et Brichmulla. Il offre une belle vue sur le sommet de la Grande et la Petite Aksu et d'autres montagnes rocheuses. Attractions touristiques trop populaire parmi les résidents et les invités
Un des petit mais intéressant sites lac profond est le Bogiston du village. Il y avait deux grandes personnalités de l'Orient: Cheikh al-connu Hovendi Tahur (Sheikhantaur) et son cousin éloigné Ubaydulla Ahror, largement utilisés dans le monde des grands maîtres soufis. Par ailleurs, avant que vous atteigniez le barrage, près de la Hodzhikent de la ville est une maison de thé, le 600-year-old platane grandit à proximité, et vous pouvez trouver des peintures rupestres de l'homme préhistorique.
Pour obtenir la haute mer n'est pas difficile: il suffit d'une heure de route en voiture sur la route de Tachkent et lac de montagne à ses pieds. Ici vous pouvez nager, aller vers les collines et les montagnes environnantes, ainsi que le parapente, ou un tour rapide sur un scooter, et bien sûr voir les levers et couchers de soleil incroyables.
Cette petite ville est célèbre ces jours-ci dépôt Shurtansky en raison du gaz naturel (un des plus importants en Asie centrale), et l'aéroport militaire de Khanabad, suivie dans l'opération de l'OTAN en Afghanistan. Mais peu savent que l'histoire de Karshi est de 2700 ans et il est associé avec les noms de plusieurs rois et des héros du passé.