Meilleurs vacances Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 c.), Oulougbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Oulougbek (15 C). Medreseh Shir-Dor (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Amir mausolée - Tombeau de Tamerlan (14 - 15. c), Bibi Khonum mosquée, marché. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Visite entraîneur à Boukhara (270 km, 2,5 heures). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. La propriété se trouve dans l'hôtel. City guide: "Ismail Samani" mausolée (.. 9-10 cc), le mausolée "Chashma-Ayub" (. 14 C), le musée de "l'Imam Al-Bukhari" (. 2004 y), "Ark-Citadelle» (1 - 20 cc), la mosquée "Bolo Khauz" (18ème siècle), l'Ensemble "Lyabi-Khauz" (16-18 cc) ..... De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Poursuite du programme de visite: medreseh "Kukeldash" (16 C). Medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle.), Medreseh "Miri-Arab" (16ème siècle), Minaret "Kalyan" (12ème siècle. .) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15e s.). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Lieu de sépulture antique du «chœur-Bakr» (16-20. Cc.). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Transfert à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. La vallée de Fergana Tour: atelier de poterie Visite Rishtan, Margilan ville - visites à l'atelier de poterie de Rustam Usmanov et fabrique de soie Yodgorlik. Kuva tournée sera (33 km). Visite de la ville: l'atelier des artisans autels zoroastrien, les traces d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Transfert à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Boukhara. La propriété se trouve dans l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite de la ville. (.. 10.09 c) Citadelle Ark (4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides, Chashma Ayub (14. C), la mosquée Bolo Hauz (début du 20ème siècle.) Coumpol Bazar, Medreseh Nodir-Divan Beghi complexe Lyabi-Khauz (14-17e s.), Minaret Kalon (12è s.), la Mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh Miri arabes (16ème s.). Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Un tour de la ville pour une visite de la Nakshbandi mausolée Bahouddin (16-19e s.) Et pour les tombes de sa mère et son professeur (14e s.), Emir résidence d'été Sitorai-Mokhi-Hossa (19 c.) Mausolée de Chor-Bakr (10e s.). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Coach Tour à Samarkand est (270 km, 2,5 heures) être. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. La propriété se trouve dans l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, complexe architectural. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Poursuite du programme de visite est Tombeau de Tamerlan, Bibi Khanoum mosquée, marché, place du Registan (14-15 c ..) Et Oulougbek Observatoire. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Circuit en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16 C) Abou Bakr Kaffal Shoshi-spécialiste de l'Islam, le mausolée (16 C.), Barak-Khan médersa, Kaffal-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash Madrasah (16 c .) Et Djuma mosquée (9ème s.). De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Circuit en autocar dans les montagnes Chimgan. L'hébergement est dans la station de montagne / hôtel. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Équitation à proximité de la montagne Chimgan. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Visite à la Chimgan ski et randonnée Beldersay y compris télésiège montagne. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Circuit en autocar que nous faisons pour Tachkent. La propriété se trouve dans l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite de la ville: Amir Temur, Theatrical Square, Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Museum of Applied Arts, Place de l'Indépendance, Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, la place «Memory and Honor" (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Nous visitons au cours de cette tournée de l'Opéra et de Ballet. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 12: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
10 - Il n'est pas surprenant, puisque sur Yangiabad nature à couper le souffle. Montagnes pittoresques, surplombant les falaises de granit, les ruisseaux de montagne et d'air pur. Donc, c'est un excellent endroit pour l'éco-tourisme et l'exploitation minière. A quelques kilomètres de la ville est une source d'eau minérale, la mise en œuvre en grande partie dans la capitale et d'autres villes.
En outre, la ville est un peu plus auberge du même nom, qui opère dans le sentier d'hiver, idéal pour les débutants. Et en été, vous pourrez partir en randonnée dans les montagnes environnantes, où les vues sur le mont Babaytag, plateau Pulatkhan et bien plus encore.
Lentement mais sûrement, dit que la ville d'adieu à son histoire minière, et a commencé à développer l'industrie du tourisme. Et il ne sera pas surpris si sera populaire dans un Yangiabad de dix ans et Chimghan. Nous pouvons déjà entendre le Yangiabad - est Alpes ouzbek.
Cette perle de l'Occident Tien Shan est apparu seulement en 1970. Il a ensuite été établi barrage de roche est de 168 mètres de haut, derrière lequel formé au confluent des rivières Pskem, Cox et Chatcal, un beau lac alpin - Lac Charvak - l'eau bleue dans laquelle attire les chaudes journées d'été et lui-même.
Une fois sur place, le site d'aujourd'hui étaient inférieures aux colonies, tertres funéraires, des preuves de sites préhistoriques humains, des pétroglyphes et d'autres monuments historiques. Cependant, après le tremblement de terre dévastateur de 1966, Tachkent a été restauré par l'ensemble de l'Union soviétique, il y avait une pénurie aiguë de l'énergie pas cher et propre, et il a été décidé système Charvakskaya (meilleur endroit n'était tout simplement pas) à créer. Les archéologues et les historiens ont études tous les objets photographiés et enregistré plus de 150 monuments de l'histoire de cette région effectuées. Maintenant, 40 ans plus tard, la plupart de ces sites ont disparu sous une couche de limon et de boue.