Meilleurs vacances Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. City guide: «mausolée Gur Emir" - Tamerlan tombe (14-15 C) Conçu pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek.. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Ces jours-ci, vous êtes sur la tournée, visitez le Bazar Siab, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le mausolée de Khodja. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Transfert à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été Tamerlan qui a choqué l'imagination de son contemporarie. La route de l'or de la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Tour inclut un transfert vers le camp au cours de la Yangigazgan village (260 km, 4 heures) yourte. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Vous serez logés dans une yourte kazakh traditionnel avec tout l'équipement nécessaire: douches offrent restaurants de cuisine ouzbek, etc Vous pouvez télécharger les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Découvrir des paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Koum. Dans la soirée, apprendre à monter des chameaux. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Nuit à Route de la Soie est un style traditionnel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite Aydarkul lac. Pêche, pique-nique. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Piscine. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Retour à la yourte. Chameau excursion ou vous détendre dans le calme du désert. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) sur Nurata (dans une traduction directe du persan en anglais «Seul-ota" signifie "père des Rayons") de long. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Nous visiterons au cours de cette visite de notre Canyon Sarmish populaire. Sur le chemin, nous voyons la Stone Gallery de pétroglyphes l'âge du bronze. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. C'est un grand plaisir pour nourrir et regarder les poissons. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le lodge est ouvert pour le petit déjeuner .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Ils ont une excursion à travers Khiva Kizil-Koum désert le long de la route Caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Hébergement à l'hôtel est situé à l'intérieur ou à proximité de "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. La citadelle intérieure d'Itchan-Qala (16-17 cc ..) - Visite de la ville sera préparé autour de l'architecture du château complexe khan. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Temps libre à loisir. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 11: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 min) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Arrivée à Tachkent à 10:50 et hébergement à l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tashkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le souvenir des victimes de la répression" - le mémorial et le musée. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 12: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
 
 
9 - En général, les coutumes et les traditions des Karakalpaks très similaires aux traditions des autres pays d'Asie centrale.

 L'ancienne ville minière dans la région de Tachkent
Dans le milieu du XXe siècle, quand elle fut terminée la Seconde Guerre mondiale et la guerre froide a commencé, sur une crête de dent Chatkalsky commencé l'exploitation minière de l'uranium, qui est devenu l'une des ressources les plus importantes dans une course aux armements avenir. Peu à peu, grandit une petite ville à l'intérieur, dont l'accès était strictement limité. Ainsi, au début des années 50 il a été Yangiabad.
Ici a vécu et travaillé dans les professionnels de l'industrie minière - l'un des meilleurs de toute l'URSS. Dans les mines dans des zones dangereuses avec le fond de rayonnement élevé de la prison. La ville avait ses propres règles, ce n'est qu'à les autorités de Moscou. Mais depuis 30 ans, la plupart des mines d'uranium étaient épuisés, et la ville a commencé à décliner. Exode a commencé, et aujourd'hui il y avait seulement un cinquième de la population, en particulier à la retraite.
Aujourd'hui, il est à moitié vide ville qui a perdu environ 120 km de Tachkent. Il n'ya pas de sites historiques, mais la ville elle-même être appelée une attraction touristique. L'architecture de la ville est construite dans le style d'un Allemand non-traditionnel ouzbek et deux maisons de trois étages. Vraisemblablement, la ville a vécu par les Allemands en Union soviétique avant la Seconde Guerre mondiale (prisonniers de guerre allemands ne permettraient pas de conception stratégique) a été construit. Aujourd'hui, la plupart de ces maisons sont vides, et la ville s'anime qu'en été, lorsque ici venus de Tashkent pour se reposer de l'agitation de la capitale. Beaucoup de maisons vendues comme résidences d'été.