Meilleurs vacances Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Transfert à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite de la ville avec visite du «mausolée Gur Emir" - la tombe de Tamerlan construit pour le petit-fils Temur Muhammad-Sultan et tombes de trois autres Timourides (14-15 ° C) - Sons de Temur - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Nuit dans la capitale de Tamerlan Empire. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab Bazar, essayez le meilleur pain de Samarkand et de fruits, les fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Temps libre pour passer à loisir. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Tour est à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Shakhrisabz Tour: - Ruines du "Palais Ak-Saray" résidence d'été de Tamerlan qui a choqué l'imagination de ses contemporains, «Jahongir mausolée" - mausolée du fils aîné et le plus célèbre de Tamerlan (14-15 c.). Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Fin d'après midi arrivée à Boukhara et installation à l'hôtel. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde, le mausolée de Chashma Ayub, les (14ème c) les estimations des «lieux de trace» laissées par les saints appartient (9-10 c.). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. La légende veut que lorsque le prophète Job bible (Ayub) a visité cet endroit. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Ensuite, vous aurez une visite aux musées de l'Imam Al Bukhari et "Le Musée de l'Eau". "Bolo-Houz Mosquée" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (début 20e siècle), l'Arche - le centre de Boukhara Etat (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Sous le Grand »):« Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'autorité et le pouvoir des gouverneurs spirituels. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Tournée à l'extérieur de la ville: Emir été Résidence "Sitorai Mokhi-Khosa" (19ème siècle), les cimetières commémoratifs "Chor Bakr» (10ème siècle), le mausolée Bakhouddin Nakshbandi et de visiter les tombes (16-19 C). sa mère et son professeur (14ème siècle). Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Tour à Boukhara. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Temps libre pour se reposer et se promener dans les vieilles rues de Boukhara. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Transfert à Khiva Visite sur le désert Kizil-Koum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - le seul «musée en plein air» en Asie centrale, entièrement préservé jusqu'à nos jours. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. L'hébergement est dans un intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala" - le centre historique de Khiva, qui a inscrit sur la liste de l'UNESCO du patrimoine culturel mondial. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Temps libre. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Fait excursion à l'ensemble architectural. Ensemble constitué de la plus petite médersa de Khiva et un minaret, le pont supérieur a une hauteur de 45 mètres et est le point le plus élevé de la ville. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Dans l'après-midi, une visite au camping Ayazkala sur le pont Amou Daria ponton et Tuprakkala ancienne forteresse (2-3. Cc). Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Tour sera la marche autour de la Ayazkala poursuivi. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, apprendre à monter des chameaux. Tour est à Ayazkul lac. Pêche, baignade et le canotage. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Retour à la yourte. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Tour à Urgench transfert de l'aéroport (80 km, 1,5 heures) pour le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21:10 horloge. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et hébergement à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan 01
Meilleurs vacances Ouzbekistan 02
Meilleurs vacances Ouzbekistan 03
Meilleurs vacances Ouzbekistan 04
Meilleurs vacances Ouzbekistan 05
Meilleurs vacances Ouzbekistan 06
Meilleurs vacances Ouzbekistan 07
Meilleurs vacances Ouzbekistan 08
Meilleurs vacances Ouzbekistan 09
Meilleurs vacances Ouzbekistan 10
Meilleurs vacances Ouzbekistan 11
Meilleurs vacances Ouzbekistan 12
Meilleurs vacances Ouzbekistan 13
Meilleurs vacances Ouzbekistan 14

 
8 - Le quarantième jour après la naissance de satisfaction Beshik-tui. Selon le bain traditionnel mettre le bébé dans le berceau, mais avant qu'il ne soit mis sous les oignons d'oreiller, des poivrons et d'un couteau, de sorte que l'ennemi était impitoyable que les piments, les oignons et un couteau bien aiguisé à ses pieds gisait un miroir à la vie était la lumière, le visage ouvert et belle. En outre, un oreiller placé sous la grande meule et du pain sur la tête était dur comme un roc, l'esprit est comme un gros pain étaient œil était vigilant. C'est une tradition pour coudre une variété de stimuli pour les vêtements des petits enfants qu'aucun mal ne les toucha dans la vie.
Karakalpakstan mariage, comme tous les peuples turcophones, en plusieurs étapes, le plus important d'entre eux: Accord 1) et 2) une petite partie (un Patiala) à la maison de la mariée, et 3) le jour du mariage (la fête à la maison de dans la maison de la mariée et le marié). Les accords sont généralement dans la maison de la mariée. Les parents du marié donnent des cadeaux aux parents de la mariée. Cela doit participer aînés qui doivent donner la permission pour le mariage. Les parents du marié doit donner des choses blanc, et. Un prix de la mariée
Les parents de la mariée et le marié après la consultation d'un Kenes de costume, invités par les parents, des voisins, des amis proches, la question de la tenue du mariage. Des dispositions devraient être fixés par les petits (un Patiala) dans la maison de la mariée. Coût du festival est le marié donne à la mariée, ses parents, parents cadeaux. Après les parents de Patiala jouet mariée visiter les parents du marié (Ydys kaytty) (littéralement: retour tribunaux) de payer, de les équiper avec des cadeaux.
Une partie intégrante de la cérémonie de mariage Les cris de mariée - synsu, exprimant fille de tristesse, de sorte que la maison de son père. Lorsque la mariée arrive à la maison de la mère marié de la mariée jette son bonbon que la vie de la jeune fille était douce. Puis la jeune fille a été escorté à un écran structuré de chambre est fermée - Pariez Ashar - shimyldykom où il devenir l'un des plus importants face cérémonie d'ouverture. Après la mariée accueille chaque invité, il est connu que les Ouzbeks ce rituel adore Kelin graisse.