Meilleurs vacances Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à la ville de Tachkent, vous serez accueillis par notre représentant à l'aéroport. Déplacez-vous et vérifiez dans votre hôtel et se reposer pour une journée. Après le petit déjeuner, vous verrez l'architecture extraordinaire de la ville de Tachkent. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays.
Jour 2: 8.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench et Khiva tournée. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Placez-le dans l'hôtel. Visite de Khiva: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya Ark Castle, Kalta mineure Tower, Tash Hovli Palace, Pahlavan Mahmoud Mausolée (14-18 (16-17 c) (19e siècle) ..... c), de la mosquée Juma (10e s.). Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 3: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la matinée, départ Khiva et Boukhara Tour (6 heures). Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Arrivée à Boukhara. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Check-in à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 4: 08.00 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Visite de Boukhara: mausolée Ismail Samonid (lieu de sépulture de la dynastie Samani fondateur Ismail Samani, 10ème siècle), Minaret Kalon Poi Kalon et la mosquée, médersa Miri arabes (16ème siècle), Magoki Attory mosquée. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Il s'agit d'un design très intéressant, 12 avec façade Siècle et reconstruite au 16e siècle Siècle, avec des ornements du temple zoroastrien dessous. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 5: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Dans la première moitié de la journée s'est poursuivie visites de Boukhara: Forteresse Ark (une maison pour les dirigeants de Boukhara), des musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor Minor, résidence d'été des souverains de Boukhara. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 6: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Ouzbékistan restera dans votre esprit pendant une longue période. Visite de Samarkand, comprenant: célèbre place du Registan (17e Madrassa Sherdor siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek), Shokhi Zinda nécropole (important lieu de pèlerinage à Samarkand), reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 7: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Tour à Tachkent est d'environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Lieux importants et des faits fascinants sur l'Ouzbékistan vous attendent lors de votre visite. Le règlement s'effectue à l'hôtel. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visiter Tachkent visite Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, Kukuldash mosquée et Khast Imom - centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 pour cent), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran Coran, probablement la plus ancienne du monde est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 8: 8 heures du matin, le relais propose un petit-déjeuner. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du roi de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Les restaurants locaux sont célèbres pour merveilleux plats traditionnels que vous pouvez essayer pour le déjeuner. Des vacances inoubliables en Ouzbékistan a passé les meilleurs souvenirs que vous pouvez jamais obtenir. Prenez Rishtan vers une excursion est de visiter un atelier de céramique. De 8 horloge trouver les meilleurs plats de la République d'Ouzbékistan pour votre dîner. Avoir un sommeil de bonne nuit dans l'Hôtel National.
Jour 9: A 8 heures du matin, vous aurez votre repas du matin. Prenez Margilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite d'une fabrique de soie. Restaurants ouzbeks offrir les plats les plus délicieux pour le déjeuner. Visite guidée de la Fergana après l'usine. Devenez une partie de l'histoire de la République d'Ouzbékistan sur votre visite guidée et d'apprendre de nombreux faits nouveaux sur ce pays. Vol de retour à Tachkent. Venez visiter le meilleur restaurant dans un style traditionnel à votre dîner 08,00 horloge avez. Hôtel National en Ouzbékistan offre des chambres confortables manteau.
Jour 10: Le matin, check-out de l'hôtel et un transfert guidé vers l'aéroport.

 
 
 
 
 
 
7 - En plus de l'archive est un énorme intérêt parmi les retrouve dans la sculpture et la peinture padishahs palais. Pas étonnant Toprak Kala appelé "Musée des Beaux-Arts de Khiva." Il est le seul monument complètement excavé de Khorezm. Sa taille et les conceptions de génie architectural font Toprak-Kala l'un des monuments uniques de Khorezm.
Traditions et coutumes de la famille Karakalpak
Nous Karakalpaks, comme les autres peuples d'Asie centrale, a ses propres coutumes et traditions. Beaucoup d'entre eux sont enracinées dans l'antiquité et a ses origines dans les cultures païennes Saka nomades, le Pechenegs, Oguz. Bien sûr, la majorité de la partie postérieure de la culture islamique, mais en même temps garder certains éléments de cultures païennes.
Nous Karakalpak il ya des coutumes et de règles de comportement dans les repas familiaux et communautaires, qui sont strictement appliquées jusqu'ici. Comme la plupart des pays de l'Est, Karakalpaks mangent la nourriture, selon la tradition, assis sur le sol à une nappe ou un Dastarkhan. Composition de la nourriture solide est mangé avec les doigts, le bouillon est servi séparément dans un bol ou une tasse. Avant le repas est verser de l'eau sur les mains, puis laisser l'eau sortir de la main. Pas les mains doivent être tremblent à l'eau après le lavage, parce que la pulvérisation peut entrer dans la nourriture. Selon la coutume, la première plus âgé ou la position d'un membre de la famille ou un invité démarre. Lorsque les clients viennent à la maison, il est certainement nourri du lait caillé ou ayran. La coutume de boire du thé a commencé à se répandre dans Karakalpakstan, comme dans le reste de l'Asie centrale, que le début du XIX e siècle.
D'intérêt particulier sont les Karakalpaks de maternité individuels. Ne pas le faire avec la naissance de l'enfant, le rituel, le détourner de tous les problèmes et les inquiétudes à. Une grande attention est portée au choix du nom de l'enfant. Normalement, le choix du nom de bébé droit est le membre le plus respecté de la communauté, le chef spirituel ou d'un aîné aîné. Souvent noms sont donnés en l'honneur des grands-parents ou grands-parents. Parmi les noms les plus courants du nom Karakalpaks des racines "seulement" que - Nuratdin Nursultan etc